Certes, certes... Mais, please,Timboy;3594039 a dit :J'en ai envie depuis tellement longtemps et je me dis toujours que l'université est le seul moment où je pourrais jamais le faire, surtout ici à Montréal où les gens s'en foutent tellement... I wish, I wish.
Don'tTimboy;3594039 a dit :-me couper les cheveux extreme, genre sidecut ou undercut, ou comme Yolandi Visser, ou comme Rooney Mara dans millenium
-Tout teindre en rose flash
-Me faire les tatouages que je me rêve depuis des années
-Me faire un piercing à la lèvre inférieure
-Me décolorer les sourcils
c'est à dire que c'est moi quand je gratte (tellement j'ai pas le temps en ce momentTimboy;3594268 a dit :hahahahaha WAWAWA WANWANNN WAN that's wonderful honey.
Styx;3594276 a dit :Je parle de H, pas de L. Faut suivre.
L, c'est carrément mon genre. Il m'attire grave. Si on pouvait fusionner les deux en un, ce serait bien cool![]()
doneGregorovitch;3594267 a dit :Ah oui, je connais, mon frère était à LISAA. C'est normal que ton cours soit plus porté sur le dessin que le mien alors
(Tu peux enlever la citation par contre? Parce que sinon on trouve direct mon école)
Mazout;3594283 a dit :Rigel À qui le dis tu. Je suis aussi sur-sensible que Scoobidou aime les crocs Scoubi ! Autant te dire beaucoup beaucoup !!! (Super comparaison).
tu es la bienvenue chez moi pour toujours de toute manièreTimboy;3594291 a dit :Hahahahaha. je visualise tellement votre collection de vernis. Bande de dingues du vernis. Je veux habiter chez vous pour toujours![]()