C'est fou ça, il y a trente seconde il était 18h30 et je songeais à me faire des pates... Et là il est 21h12 et j'ai toujours rien fait. Faille spatio-temporelle, je vois que ça .
Caracallas;3596184 a dit :C'est fou ça, il y a trente seconde il était 18h30 et je songeais à me faire des pates... Et là il est 21h12 et j'ai toujours rien fait. Faille spatio-temporelle, je vois que ça .
Selon avis-vin.lefigaro.fr...
Voilà le Barsac d'initiation par excellence, de bonne facture avec des arômes précis et un fruit engageant. Certes, il n'a pas la complexité des plus grands, mais aujourd'hui, il est plein de charme.16/20
marion-perso;3596188 a dit :Après 1 mois de cours je ne me sens pas du tout intégrée dans ma classe. Mes études me plaisent mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi je suis si renfermé. A vrai dire on ne me met pas trop à l'aise (on ne m'attend pas alors que je les attend à chaque fois, on se moque de ma prestation à l'oral qui était pour le moins assez ratée) je n'arrive pas à me confier, j'ai envie de pleurer bien souvent quand j'y suis. Je ne me sens pas acceptée et j'essaye tant bien que mal de m'intégrer. Je pense franchement être quelqu'un de gentil mais c'est vrai que je manque de confiance en moi et je n'arrive pas à me sentir à l'aise avec des gens que je ne connais pas.
Je pense acheter un livre qui aide à prendre confiance en soi, si vous des sources, des méthodes clés, de relaxation?
Hermy-;3596210 a dit :Mais que fait le Docteur bon sang?
Dyx;3596234 a dit :Il y a quelques minutes j'ai cliqué dans les liens de signature d'une mad. Et je suis tombé sur ce beau jeune homme qui ne chante pas mal. Si la mad se reconnait (je ne me souviens plus de qui il s'agissait ), qu'est ce qu'il dit dans la chanson s'il te plaît ?
kostia;3596239 a dit :la question qui nous brûle les lèvres: Lequel ?