Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut pas
Je me fais opérer mardi pour la même raison, c'est une opération qu'ils font vraiment très souvent et à part devenir le sosie d'Hamtaro il y a pas vraiment de risques
J'ai la flemme de faire le ménage En plus je dois nettoyer mon four, je sais même pas comment je vais faire ça... On peut le nettoyer avec de la javel vous pensez ?
Moralement, ça va mais je crois que je suis en train de me faire des illusions là. Mon corps me rappelle à l'ordre, j'ai des palpitations et la nuque qui se raidit au fil des minutes. Je sens le pétage de câble imminent sauf que je dois faire comme si tout allait bien.
J'ai pris un médicament anti douleur, à la pharmacie ils ont prévenu que c'était fort, ah bah oui c'est clair !
Je viens de passer 10 minutes à rigoler toute seule sans raison, mais à en pleurer de rire. J'ai l'impression d'avoir fumé un joint, je suis complètement stone !
Mais j'ai plus mal !
Le groupe facebook de ma promo commence déjà à m'énerver On est rentrés depuis à peine deux semaines que c'est déjà plein de gens qui demandent des cours, des syllabus, alors qu'ils pourraient très bien se les procurer eux-mêmes, ou alors que personne ne les a, mais qu'ils ne se donnent même pas la peine de se renseigner en se disant que quelqu'un leur fournira bien. En plus il n'y a jamais un merci ou un s'il te plait, ça commence à me gaver
Si je reste chez moi je sens que je vais m'endormir. Il faut que je trouve un truc à faire, peut être un ciné, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose.