En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Même le jour de mon anniversaire il faut que cette conne de maladie prenne le dessus, ça me gonfle. Parfois j'aimerais pouvoir manger ce que je veux sans en payer les conséquences les jours qui suivent :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que j'ai mon premier mal du pays haha. J'aime bien NYC mais c'est trop agressif pour moi, j'arrive pas être totalement conquise on m'en a dit trop de bien :d, et j'en peux plus de lutter pour manger quelque chose de sain, sans OGM... On va aller à la campagne après, ça va peut-être faire du bien, puis voir ma famille à DC !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'étais en train de chercher une image de One Direction (oui bon hein), et je suis tombée sur une fan-fiction (écrite sur skyblog sinon c'est pas drôle) dont je me dois de vous partager des extraits (attention, ça pique les yeux, âmes sensibles s'abstenir):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok, c'est mal de se moquer, ok, One Direction ça vise un public assez jeune mais quand même :yawn: le monde me fait peur un peu. Le problème avec les fan-fictions (toutes fandoms confondues), c'est que autant il y en a qui sont intéressantes et vraiment bien écrites, autant il y en a qui sont juste des fantasmes de jeunes filles couchées sur papier et qui n'ont aucun intérêt. Et qui sont pleines de fautes telles qu'on se demande où elles sont allées les chercher.
Enfin, bref, je devrais être en train de faire ma valise.
(Ah, et puis si jamais: Kheena. Maurice de PonyLand) (quoique ça risque de plus vous désespérer qu'autre chose)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je suis un peu déçue par le choix de vins blancs du leclerc près de chez moi, alors qu'ils ont une grande cave, ils avaient 6 ou 7 Bordeaux grand max, dont deux qui n'avaient de bon que leur nom. Je me suis rabattue sur un Sauternes qui m'a l'air pas trop mal.
Je sens que je vais demander à ma mère de m'amener un peu de Montbazillac ou de Sainte croix du Mont quand elle viendra :cretin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mon copain vient de partir du boulot, du coup ça veut dire que dans 10 minutes je dois avoir plié mes affaires et l'attendre en bas, pile au moment où je commençais à être à fond dans mon boulot... Tant pis, c'est le week end :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;3598083 a dit :
Voilà j'ai postéééé !

Et Marc D. qui me répond, aaaaargh ! (Marc D quoi, LE MARC D. Le type dont j'ai des bd à l'appart, aaaarg :hot: )

Maintenant je vais peut-être passer l'aspirateur. Parce que je suis un peu stressée, et tout et tout.

Tes éditions sont vraiment belles :jv:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis fière de moi, j'ai fais le ménage (bon bah totalement mais c'est un bon début :supermad:) C'est trop génial de vivre dans un environnement sain, sans odeur bizarres :XD: J'ai décoré un peu la cuisine et le frigo, donc c'est encore plus joli ! Me reste plus qu'à faire la vaisselle, et plier mes fringues mais ça je le ferais un peu plus tard ('fin dès que j'aurais fait les courses).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes