Laumie;3598250 a dit :Je te dirais bien que quand on sera vieilles, on sera bien contentes sauf que c'est vrai que c'est pénible actuellement
Courage Hier une femme que je ne connaissais pas m'a demandé un renseignement, quand je suis partie elle m'a dit "bonne journée chaton" Sans parler de tous les gens qui se permettent de me tutoyer parce qu'ils pensent que je suis mineure. Je t'envoie tout mon soutien, les gens sont nulsCaramélisé;3598247 a dit :J'en ai marre qu'on me prenne pour plus jeune que je ne suis.
Déjà TOUT LE MONDE croit que mon PETIT frère est mon grand frère. ( eh oh fut un temps où j'étais plus grande que lui de 20cm. à mes 8 ans).
Puis une petite vieille qui commence à me raconter sa jeunesse ( bon là ça passe, j'aime parler avec les personnes âgées) lorsque SOUDAIN " Ohhh mais vous maintenant, à vos 15 ans ... blablabla"
NON NON NON.
Timboy;3598249 a dit :Awwww mon australien m'a envoyé une reprise de hotel california en français par the cat empire il est un peu trop mignon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai tellement de boulot ce weekend ahah ça va être un désastre la semaine prochaine, il faut qu'en un weekend:
-je finisse de lire l'éducation sentimentale
-je fasse des fiches pour mon cours de politique
-je fiche un chapitre pour mon reading group de philo
Ca va être drôôôôle je sens !!
Sierra;3598340 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.