En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
flyspanish;3598073 a dit :
J'étais en train de chercher une image de One Direction (oui bon hein), et je suis tombée sur une fan-fiction (écrite sur skyblog sinon c'est pas drôle) dont je me dois de vous partager des extraits (attention, ça pique les yeux, âmes sensibles s'abstenir):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok, c'est mal de se moquer, ok, One Direction ça vise un public assez jeune mais quand même :yawn: le monde me fait peur un peu. Le problème avec les fan-fictions (toutes fandoms confondues), c'est que autant il y en a qui sont intéressantes et vraiment bien écrites, autant il y en a qui sont juste des fantasmes de jeunes filles couchées sur papier et qui n'ont aucun intérêt. Et qui sont pleines de fautes telles qu'on se demande où elles sont allées les chercher.
Enfin, bref, je devrais être en train de faire ma valise.
(Ah, et puis si jamais: Kheena. Maurice de PonyLand) (quoique ça risque de plus vous désespérer qu'autre chose)

Après une dure journée de labeur je te remercie du fond du coeur pour ce fou rire. J'étais déjà presque morte à "perdre les os" mais je suis repartie de plus belle à chaque nouvelle réplique. :yawn:
Elle a quand même réussi à écrire "qu'est-ce qu'il y a" sans fautes d'orthographe.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Ma pote qui m'invite à une soirée à l'autre bout de la ville :

969497lol1.gif

Je l'adore plus qu'un cookie trois chocolats mais dès que j'ai enlevé mon soutif, c'est mort, je bouge pas.

Je vais pouvoir larver toute la soirée dans mon lit, et éteindre mon téléphone. Best night EVER.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Deb M.;3598496 a dit :
Bon, et si ce soir je me faisais les coquillettes/thon dont j'avais envie la semaine dernière ? En fait j'ai même pas faim... et je me dégoute à manger 3x par jour alors qu'avant je bouffais un repas le midi, sans crème ni beurre, et je tenais jusqu'au lendemain matin où je mangeais des céréales, Je suis devenue une machine à bouffer :tears: et à grossir :tears:

Mékesturaconte ? Manger 3 repas par jour c'est tout à fait normal ! Ta pas du tout à culpabiliser pour ça, et si tu trouve que tu prends du poids, tu peux toujours rééquilibrer tes repas.
Coquillettes/thon c'est trop cool comme repas !
Pleins de calins :hugs:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon, c'est qui la femme de l'année dont parle Daphné Burki depuis tout à l'heure?
Oh putain, Lana del Rey, super... Et bah je zappe hein !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Filoute;3598517 a dit :
Ah non non mais je l'ai pas pris comme ça, c'était juste pour te faire relativiser t'inquiètes pas :d
Manger 3 fois par jour c'est normal, et c'est pas ça qui fait grossir, au contraire c'est un rythme normal pour le corps. Quand tu manges rarement le corps stock les graisses et t'as deux fois plus de chances de grossir de cette manière qu'en mangeant équilibré 3 fois par jour !

Ah pardon j'avais mal interprété :cretin: :calin:
Ben le truc c'est qu'entre le moment où je suis partie de chez mes parents, et celui où je me suis installée avec mon copain je mangeais... je dirai entre 30 et 40% moins en quantité, et 70% moins gras (au moins !!!) qu'aujourd'hui; en plus à côté de ça j'allais tous les jours à la salle de sport, et je faisais 2/3 cours.
Là j'ai pris 12 kilos~ et je m'en veux, mais je suis trop tentée par ce que bouffe mon mec pour reprendre mes anciennes habitudes, donc voilà voilà voilà, j'habite plus loin de la salle de sport et je suis moins motivée donc j'y vais max 3 fois par semaine, et encore, quand j'arrive à bouger mon cul.
En plus je suis devenue accro au gras :rotate: Du coup j'en ai sur le cul, les hanches, le bide, les bras, partout :yawn:

Enfiiiiin bon, bref ! Jeracontemavie.com :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes