Georgia Parker;3598826 a dit :
Haha j'étais super étonnée, je me disais putain mais pourquoi elle nous le dit là tout de suite !
Sierra;3598818 a dit :Oh purée Grey's Anatomy Cette série me tuera
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hadley.;3598852 a dit :Attention, le mec le plus sexy de tout l'univers. Vos culottes risquent de trembler fortement... attention aux secousses
Hadley.;3598852 a dit :Attention, le mec le plus sexy de tout l'univers. Vos culottes risquent de trembler fortement... attention aux secousses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Timboy;3598844 a dit :Non mais cet homme est énervaaaaaaaaant. Brochel all the way. Franchement, tu vois lui, tu vois Finn à côté, t'as juste envie de rigoler quoi.
Spencer;3598706 a dit :Mon nouvel avatar ne marche paaaas, je suis définitivement pas douée ce soir.
Timboy;3598844 a dit :Non mais cet homme est énervaaaaaaaaant. Brochel all the way. Franchement, tu vois lui, tu vois Finn à côté, t'as juste envie de rigoler quoi.
Sierra;3598853 a dit :C'est trop ça!
Je deteste la créatrice de la série, cette sadique!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sierra;3598870 a dit :@Gwenish On non désolé Je te souhaite bon courage pour finir la saison dernière... C'est dur