En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ziggie;3599899 a dit :
Je ne savais pas que j'avais des comptes à rendre à qui que ce soit, mais allons-y !

Je suis choquée quand gilda dit d'une fille qui se plaint d'avoir 20kg en trop qu'"elle n'a qu'à se bouger pour les perdre".

Et quand une autre mad, je ne sais plus qui, se plaint de ne pas avoir de cadeaux à 900 boules comme ses copines.

Heureuses ?

Je comprends que le ton de ces messages aie pu t'agacer. Mais conçois que le tien ait interpelé certaines madmoizelles. Quand tu dis que certains propos sont ":facepalm:", je ne pense pas qu'il soit très surprenant qu'on te demande de développer.
Personne ne t'a agressée ni demandé de comptes. Mais n'importe qui peut se sentir visé-e par ce genre de messages. Donc dans le but de rendre la chose plus constructive, on t'a suggéré d'expliciter ton sentiment. Ne déclenchons pas la 3e guerre mondiale :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ziggie;3599899 a dit :
Je ne savais pas que j'avais des comptes à rendre à qui que ce soit, mais allons-y !

Je suis choquée quand gilda dit d'une fille qui se plaint d'avoir 20kg en trop qu'"elle n'a qu'à se bouger pour les perdre".

Et quand une autre mad, je ne sais plus qui, se plaint de ne pas avoir de cadeaux à 900 boules comme ses copines.

Heureuses ?

En même temps si tu ne veux pas rendre des comptes qu'elle est l’intérêt de poster ce genre de chose?? en ce moment, est le topic où on dit tout est n'importe quoi, je ne pense pas qu'on aime toute ce qui peut être postée ici, et bien quand c'est le cas soit on passe outre, soit on interpelle la madmoizelle qui a posté, comme ça ça évite ce genre de chose.
Donc tu avais simplement a interpeller Gilda si son message te dérange et cella aurait été plus simple :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ziggie;3599899 a dit :

Heureuses ?

Désolée de t'avoir choquée, ce n'était pas le but.
Ce reportage m'a énervée parce que je suis dans cette situation, j'ai 20 kilos en trop, ça me pourrit la vie depuis longtemps, et j'ai décidé que c'était bien joli de râler, mais qu'il fallait peut être que je me bouge. Résultat j'en ai perdu 5, et voir cette fille ca m'énerve, parceque je me revois.
Bref ca va bien plus loin qu'un simple jugement sur elle, mais je n'ai pas pris la peine d'expliquer tous les détails, parce que ce topic n'est pas fait pour ça.

Je comprends que cela t'ait choqué, mais plutôt que de faire des allusions où de m'afficher comme ça devant tout le monde, j'aurai préféré que tu m'envoies un message, où j'aurai pu t'expliquer mes raisons tranquillement, sans faire une embrouille inutile.

Voila, sur ce, je vais garder mes pensées pour moi, c'est bien dommage, je pensai qu'ici on discutait avant de juger, apparemment non.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ziggie;3599905 a dit :
J'ai pas besoin de protection je suis une grande fille, et je dis quand quelque chose me rend folle, me saoule et autres joyeusetés.

Après qu'on me demande de me justifier, je trouve ça ridicule et déplacé. Surtout avec des smileys dégradants.

Bref. Je continuerai à réagir comme je l'entends :lunette:

Après j'arrête parce que je dois m'en aller mais juste, on ne te reproche absolument pas de réagir.

Simplement, pourquoi ne pas le faire directement à la MadmoiZelle concernée ?
C'est bénéfique pour tout le monde.

Le post d'Ezra a mis @Bershke mal à l'aise, elle lui a expliqué calmement pourquoi et c'est bénéfique pour tout le monde, peut-être que ça a permis à Ezra de relativiser et qu'elle reviendra sur la réaction qu'elle a eu face aux cadeaux de sa mère ...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Moi non plus je ne vais pas me censurer pour vous faire plaisir, et ces propos me choquent. Point barre.

Vous allez toutes défiler pour me faire la morale ? La blague.

Je ne suis absolument pas de mauvaise humeur, mon ton reste très poli, pour l'instant.

Je continuerai à réagir comme je veux et à dire ce que je pense.

Maintenant si vous avez envie de vous défouler sur moi, pour une raison que j'ignore, ma boîte à mp est ouverte, j'adore ça.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
gilda;3599915 a dit :
Voila, sur ce, je vais garder mes pensées pour moi, c'est bien dommage, je pensai qu'ici on discutait avant de juger, apparemment non.

Non madmoizelle est un forum libre, donc ouvert a tout le monde, où l'on peut toute s'exprimer a notre guise donc ne t'arrête pas pour si peu.
Si on devait a chaque fois fermer sa gueule des qu'on nous faisait une réflexion, y'aurait plus beaucoup de post sur ce topic!

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
gilda;3599915 a dit :
Ah non pas d'accord, un forum est fait pour 'exprimer et rebattre de nos différentes idées.
On en peut pas avoir toute le même avis sur la question et heureusement. Les débats et échanges sont enrichissant.

Donc non à la censure mais oui à la tolérances des idées de chacune

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Epidaure;3599930 a dit :
On ne te fait pas la morale et on ne se défoule pas sur toi, on réagit parce que tu viens plomber l'ambiance du topic de façon totalement gratuite. Et tu ne sembles pas en avoir conscience, ce qui est un peu dommage :erf:

Fail !

Je viens de plomber l'ambiance, ahah mais détendez-vous.

J'avais oublié que c'était le pays des bisounours, faut arrêter deux minutes.

J'ai réagi sur des posts, si vous n'en aviez pas fait tout un foin, on serait passé à autre chose et basta.

J'ai signalé que si vous aviez envie de continuer cette petite cabale, vous pouviez continuer en mp. Donc là c'est toi qui continue ;)

Edit : Pluk, j'ai passé l'âge de me faire remarquer merci. J'ai juste réagi sur des choses qui m'ont choqué. Comme tout le monde le fait en racontant qu'il a bouffé des pâtes quoi. C'est un topic où tu dis ce qui te passe par la tête, je vois pas en quoi c'est nécessaire de faire une thèse. Vous me faites halluciner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes