Pavlova;3599996 a dit :Ce matin j'étais à deux doigts de jeter ma plantation de bonzaï parce que ça poussait pas, et je viens de me rendre compte qu'une graine est en fait en train de germer, ça pouuuuuusssse!
flyspanish;3600026 a dit :Il y a encore pire: le paresseux qui baille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Soit.Sèng;3600041 a dit :Surtout quand tu écoutes du Queen en même temps. Parce que les hérissons sont toujours en coordination avec la musique de Queen que tu écoutes.
Breshke;3600051 a dit :" On n'a rien vu, rien ne nous dit que ce n'est pas vous qui l'avez cassé, estimez-vous heureuse qu'on ne vous demande pas de le rembourser."
Breshke;3600051 a dit :
Je reviens de chez Simply. J'ai pris une bouteille de coca, en plastique, et au moment de la prendre, un pack de bouteilles en verre qui était perché je ne sais où m'est tombé dessus avant de s'exploser par terre.
J'ai super mal au bras, mais vraiment, et quand j'ai dit aux gens de Simply que c'était dangereux et que ça m'avait fait mal, ils m'ont dit " On n'a rien vu, rien ne nous dit que ce n'est pas vous qui l'avez cassé, estimez-vous heureuse qu'on ne vous demande pas de le rembourser."
Ouais ben heureusement pour toi que j'ai trop mal au bras mon gars, autrement j'aurais gueulé.