Sinon euh, mon avis vaut ce qu'il vaut mais je crois qu'il y a un moment où faut être honnête avec ce qui se passe, non? @
Ziggie n'est pas venue "donner un avis contraire à celui du groupe", c'est donc pas ce que certaines lui reprochent. Parce que venir dire "certains messages m'inspirent juste un
" c'est pas "donner un avis". La meilleure preuve étant que quand on a demandé à @
Ziggie d'expliquer son avis et d'expliquer avec quoi elle n'était pas d'accord elle a pris ça comme une agression ou une demande de justifier qui n'était visiblement absolument pas légitime.
N'importe qui (et donc tout le monde) peut se sentir concerné par un "vos messages me désespèrent". Alors que quand on s'oppose à ce que dit une personne a priori on y met suffisamment de contenu pour montrer que notre "opposition" repose sur quelque chose.
Ca m'agace un peu cette manière de victimiser le truc à base de "je continuerai à donner mon avis même si on cherche à m'en empecher" quand en substance on ne donne en fait clairement aucun avis. Si vous vous mettez à souffler ou à lever les yeux au ciel vous ne donnez pas plus d'avis que si vous lachez un "
" sur le net.