Bazinga-;3600264 a dit :
Non, moi aussi j'ai remarqué ! Je me suis sentie importante et aimée même si ça n'a aucun rapport avec moi
Tu ES importante et aimée, face de troll
Bazinga-;3600264 a dit :
Non, moi aussi j'ai remarqué ! Je me suis sentie importante et aimée même si ça n'a aucun rapport avec moi
Elynor;3600278 a dit :Parfait.
Haaaaaaaaaaaaa mais j'ai pas mes magasines royaux, ils sont chez mes parents
Bon par exemple saviezvous qu'en fait la reine d'Angleterre et le Prince Philippe sont tous deux des petits enfants de la reine Victoria (ouais c'est un peu la meuf qui a pondu toute sa vie et qui a envoyé valser ses gamins dans toute l'Europe du coup ça fou la merde pour 5 générations , c'est pour ça que le roi d'espagne a autorisé ses enfants à épouser des roturiers parce que son frère est fou. Donc je dérive là.
Revenons à nos anglais.
La touuute première touuute première que la reine a vu le Prince Philippe elle avait 13 ans et lui était son la tutelle d'un ami de sa famille parce qu'il était pauvre et que sa mère était schizophrène (y en a qui ont pas de chance dans la vie hein?)et donc elizabeth est tombée amoureuse de fifi. Faut dire qu'à l'époque il en claquait. Mais ses parents ne voulaient. D'ailleurs la reine mère a refusé trois fois d'épouser george VI car elle ne se voyait pas à la cour. Donc fifi c'était NIET. Pourtant ils se sont écrit pendant 5 ans. Imaginez le mec de 18 ans qui correspond avec une gamine de 13 ans. Je continue?
Leopoldine.;3600279 a dit :Ca va tomber un peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis heureuse de tout ce que m'apporte Madmoizelle