Aaaaaaah mais Caracallas et Lucienne - Luthien Tinuviel me rappellent que hezrgeklfhgktdisdrhkflg---FUCKING DOCTOR WHO IS ON AIR
JE VEUX
JE VEUX
Timboy;3600715 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cambridge ville d'amour éternel (je veux y retourneeeeeeeer) (je projette de faire au moins une année à l'étranger pour mes études, si je dois choisir entre Cam et Londres je risque de pleurer, BEAUCOUP) (et en fait je choisirais surement Cambridge parce que MERDE CAMBRIDGE QUOI)Timboy;3600798 a dit :J'ai des amies qui y sont en art history, leurs photos sur fb me donnent envie de saigner des yeux.
Breshke;3600843 a dit :Je crois qu'on est en train de perdre @Pantoufle dans les tréfonds Youtubesques de Disney
Polymnie;3600908 a dit :Je me tâte, gâteau au chocolat ou aux fruits? C'est pour l'anniversaire du Chéri, déjà qu'il va devoir cuisiner le repas alors bon, autant ne pas me tromper sur le dessert. .
Et il faut que je me lève assez tôt pour être sûre d'en avoir un, mais ça, c'est une autre affaire.
Sierra;3600917 a dit :Le gâteau au chocolat c'est toujours une valeur sûre, non ?
C'est ce que je ferais en tout cas