En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je kiffe manger des tranches de citron, c'est en même temps piquant / désagréable en même temps trop cool et trop bon, j'adore :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3600715 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Timboy;3600798 a dit :
J'ai des amies qui y sont en art history, leurs photos sur fb me donnent envie de saigner des yeux.
Cambridge ville d'amour éternel <3 :gonk: (je veux y retourneeeeeeeer) (je projette de faire au moins une année à l'étranger pour mes études, si je dois choisir entre Cam et Londres je risque de pleurer, BEAUCOUP) (et en fait je choisirais surement Cambridge parce que MERDE CAMBRIDGE QUOI)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pas envie d'aller me coucher, j'ai pas envie d'avoir encore des angoisses de ouf comme la nuit dernière. Je déteste dormi seule dans cette maison putain, elle est trop vide, j'entends plein de bruits, j'imagine toutes les façons qu'il ya de rentrer par effraction pour venir me tuer. Ya quelques années, je dormais avec un couteau sous l'oreiller au cas où, c'est vous dire comme je suis tarée. Maintenant plus de couteau, je vérifie plus 10 fois chaque pièce, mais à chaque bruit je sursaute, mon coeur bat à toute allure, je me sens tellement con.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Breshke;3600843 a dit :
Je crois qu'on est en train de perdre @Pantoufle dans les tréfonds Youtubesques de Disney :lunette:

Ouiiiii, mais j'en reviens vivante :d !

En parlant de Forever21, à Londres je trouvais ça moche et cheap (dit la fille qui dévalisait Primark), mais ici je trouve tout mignon ! Je me suis acheté un pull noir tout douuux avec de la dentelle noire sur le devant, pour un peu plus de 10€ !
Et j'ai acheté un t-shirt mignon à H&M pour 3€ (je lorgnais sur ce t-shirt depuis des mois, mais il était à 15€ en France), j'aime les US !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma soeur et moi on ne se comprend plus en ce moment. J'essaye de lui parler en adulte mais non a 17 ans elle se comporte toujours comme une enfant gâtée.
La pour son anniversaire je comptais lui acheter une parka qui coûte quand 95e ce qui est énorme surtout quand ce moment je ne travaille pas et elle déjà ne trouve pas ça cher, et surtout derrière je lui sort que maintenant elle est grande elle va pouvoir m'offrir un cadeau pour mon anniversaire (elle trouvait toujours l'excuse de je suis petite j'ai pas d'argent alors que je demande pas un cadeau a dix mille euro) et la elle me répond comme une enfant qu'elle a que 17 ans qu'elle veut pas touchée a son compte qu'elle m'offrira un cadeau quand elle aura 20 ans.Mais la blague quoi!!

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Polymnie;3600908 a dit :
Je me tâte, gâteau au chocolat ou aux fruits? C'est pour l'anniversaire du Chéri, déjà qu'il va devoir cuisiner le repas alors bon, autant ne pas me tromper sur le dessert. :shifty:.

Et il faut que je me lève assez tôt pour être sûre d'en avoir un, mais ça, c'est une autre affaire. :sweatdrop:

Chocolat ! Ca reste un inconditionnel pour moi ! :happy:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Gniii j'en ai marre j'ai l'impression d'avoir en permanence le front gras, beuuuuh :tears:

Je me dis que si l'épisode de DW est uploadé trèvite après la diffusion, y'a grave moyen que je squatte la connexion de l'ex pour le dl, et ça, CA, c'est bon :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes