En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Novocaïne Moi ça me choque pas...sinon tu peux en mettre d'une couleur qui fait raccord avec les motifs de la robe.

Pfiou, ça y est, je suis déjà nostalgique de la Slutwalk...ça fait du bien de rencontrer des gens qui ont un peu les mêmes avis que nous.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
L'appartement Emmaus sa déchire sa maman!!!
J'ai vu pleins de choses sympa,et j'ai maintenant pas mal d'idées pour refaire ma chambre,entre Ikea et Emmaus,le résultat devrait être sympathique :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Novocaïne;3617300 a dit :
Bon je vous mets en situation : je ne mets jamais de robe mais j'en ai une dans mon placard. Et comme je ne mets jamais de robe je ne mets pas non plus de collant, mais j'ai une paire de collant noir dans mon placard. Seul soucis? A votre avis, cette robe avec des collants noirs, ça le fait ou pas?
robe-zara-imprime-fleurs-longueur-asymetrique-manches-trois-quarts-collection-printemps-ete-2012-8.jpg

plus précisément, ça donne ça, sur moi (et vous remarquerez que le modèle porte cette robe beaucoup mieux que moi x))

Et sinon quelle couleur? x)

J'adore avec un cuir ou un trench ça le ferait trop et des petites bottines!Parce que si tu met des couleurs collant cher je pense que ça fera un peu mamie!

Sinon les filles Commente en direct danse avec les stars!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Catimini-mini Boop :jv: Comme si c'était la première fois qu'on m'appelait comme ça :cretin:

Une heure après, toujours silence radio... Je suis tranquille, croyez? Je peux me démaquiller et végéter devant SNL? Ce s'ré cool :shifty:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Gné ça m'énerve de tomber sur des Tumblr ou les meufs sont en mode "trop cool Rihanna et Chris Brown sont ensemble, c'est ça le vrai amour, c'est trop beaauuu'.
NON. Non putain, c'est pas beau, ce mec est violent et dangereux, et elle est juste conne de retourner vers lui, raah ca m'énerve.
(oui j'ai tellement pas de vie que je me passionne à propos d'un couple de célébrités :facepalm: )

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
C'est fou ce que mes voisins sont bruyants. Et vas-y que je claque la porte trois fois de suite, que je marche comme un mammouth dans les escaliers avec mes talons. :scream:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le livreur est trop mignon ! Il bosse ce soir et il est quand même passé chez moi me faire un bisous :jv:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ha bah c'est charmant, je viens de m'apercevoir qu'une de mes collègues de stage m'avait supprimé de FB :goth: ok on était pas les meilleures copines du monde mais ça me surprend (d'autant qu'apparement elle vient d'aménager dans ma ville d'origine... awkward moment si je la croise un de ces jours).

(Souvent j'ai quand même l'impression que je pue, ou que je suis pas assez bien et assez fun pour les autres... :facepalm: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes