En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime pas être comme ça, y a des moments, quand on a passé une longue journée de trajets, avec des imprévus, qu'on s'est perdus, énervés, qu'on a dormi 6h en 2 nuits, pratiquement rien mangé, qu'il fait 35 par temps humide, qu'on est fatigués, et que ma vie à Paris et mes proches me manquent, j'ai un petit coup de blues, même si je sais que dans quelques heures, ou au pire demain ça va repartir comme en 40. J'ose jamais le dire ici parce que vous allez penser "eh la l'autre, elle est en voyage et elle craque son string !". Je vais me blottir dans les bras de mon amoureux.

Rroh d'ailleurs tout à l'heure, dans le train, on était dans un coin ou personne ne pouvait directement nous voir, et j'étais en train d'embrasser fougueusement la nuque de mon mec, et la un mec du train arrive "you're guys going to Orlando, right?" alors que ça faisait 3 fois qu'il nous le demandait et 5h qu'on était la, j'ai eu trop honte...

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Pantoufle C'est normal que vous ayez des petits coups de mous, même si vous êtes en vacances.
Parce que vous êtes loin de chez vous, que vous bougez beaucoup, donc vous êtes fatigués et vous récupérez mal. Tu peux te plaindre tout plein, on sait que tu profites quand même de ton voyage. :fleur:
(qui a l'air vraiment génial d'ailleurs :shifty:)

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
:hello: Je sais j'ai pas trop posté ces derniers temps.

Mais, mais...

J'ai enfin UN BOULOT! :ordi::attaque::caprice::banana::joy::gnih:(je teste également les nouveaux smileys)
Un contrat en alternance pendant un an! JE vais enfin pouvoir m'installer avec mon homme! Je suis sur un nuage, et j'espère ne pas en descendre d'aussi tôt!

Merci topic magique <3

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hi Les Plus Belles et bonne nuit à celles qui vont se coucher beaux rêves ...:calin:

Impossible de me connecter sur le chat et impossible d'avoir mon dvd faut se faire une raison...

tumblr_lkhnaxvnGQ1qjcwuzo1_500.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je viens de finir de regarder tous les films Harry Potter. Voilà, Harry Potter c'est fini vraiment pour toujours, je peux même plus me réconforter en me disant que j'ai les films en réserve, je me fais un chocolat chaud et je m'en vais mourir.

oh.gif
tumblr_m8urlnYWr01rabe9oo1_250.gif

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon au dodo, en espérant réussir à dormir...

Demain, j'veux aller mieux mais surtout être de meilleure humeur en espérant ne pas avoir tout gâché :caprice:

Et Bonne Nuit et plein de bisous Gandalf <3 (je suis partie avant que tu ne reviennes).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Rigel;3622357 a dit :
Pantoufle C'est normal que vous ayez des petits coups de mous, même si vous êtes en vacances.
Parce que vous êtes loin de chez vous, que vous bougez beaucoup, donc vous êtes fatigués et vous récupérez mal. Tu peux te plaindre tout plein, on sait que tu profites quand même de ton voyage. :fleur:
(qui a l'air vraiment génial d'ailleurs :shifty:)

Merci, ça me fait du bien de lire ça, je crois que je culpabilise quand ça m'arrive, genre j'ai pas le droit d'avoir un coup de mou alors que ça sera sans doute le voyage de ma vie. Merci <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Mon épisode de Skins ne marche pas, mais tant pis, je vais dormir comme ça !
Bonne nuit les filles :chat:

(et sinon je viens de lire les tags du forum, et je vénère celle qui a mit "beurre de cacahuètes" ! <3)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ziggie;3622375 a dit :
Bon au dodo, en espérant réussir à dormir...

Demain, j'veux aller mieux mais surtout être de meilleure humeur en espérant ne pas avoir tout gâché :caprice:

Et Bonne Nuit et plein de bisous @Gandalf <3 (je suis partie avant que tu ne reviennes).

Rhôôô purée, j'me suis endormie comme une merde sur mon canapé... j'me suis réveillée vers 23h30 "Meuh, chuiou... kelleurilé..."

*shame, shame*

O

Orion.

Guest
Putain depuis ce matin j'ai des brûlures d'estomac, c'est ultra relou :stare: j'ai l'impression que mon oesophage se dissout, tout va bien...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Delbaeth : non, non, non c'est pas fini tant qu'il y a des fans <3 ! J'ai trop hâte d'avoir des enfants pour leur faire découvrir et les voir s'émerveiller (et s'ils aiment pas ils finiront au frigo !).
Déjà de le faire découvrir à mon frère, puis à mon copain, c'était géant :d de pouvoir en discuter pendant des heures, en disant "ha ha, je dis rien, tu verras la suite en lisant le prochain tome"
Demain je vais au parc HP, iii, iii, je vais devoir me réfréner pour pas acheter des goodies (ou juste un, allez).

Orion. : gaviscon, ou Maalox, ou du bicarbonate de soude dans un verre d'eau si tu as ! Courage :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes