J'aime pas être comme ça, y a des moments, quand on a passé une longue journée de trajets, avec des imprévus, qu'on s'est perdus, énervés, qu'on a dormi 6h en 2 nuits, pratiquement rien mangé, qu'il fait 35 par temps humide, qu'on est fatigués, et que ma vie à Paris et mes proches me manquent, j'ai un petit coup de blues, même si je sais que dans quelques heures, ou au pire demain ça va repartir comme en 40. J'ose jamais le dire ici parce que vous allez penser "eh la l'autre, elle est en voyage et elle craque son string !". Je vais me blottir dans les bras de mon amoureux.
Rroh d'ailleurs tout à l'heure, dans le train, on était dans un coin ou personne ne pouvait directement nous voir, et j'étais en train d'embrasser fougueusement la nuque de mon mec, et la un mec du train arrive "you're guys going to Orlando, right?" alors que ça faisait 3 fois qu'il nous le demandait et 5h qu'on était la, j'ai eu trop honte...
Rroh d'ailleurs tout à l'heure, dans le train, on était dans un coin ou personne ne pouvait directement nous voir, et j'étais en train d'embrasser fougueusement la nuque de mon mec, et la un mec du train arrive "you're guys going to Orlando, right?" alors que ça faisait 3 fois qu'il nous le demandait et 5h qu'on était la, j'ai eu trop honte...