En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Ça sent la 3è journée pourrie de suite. J'ai vu les tarifs de main d'oeuvre horaire du réparateur agréé de mon Mac, le devis s'annonce méchant...
Et puis je dirais pas non à un petit regard de Florent bis! :ninja:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je me suis pris le coin de table dans le genou, juste dans le creux devant ( le ménisque ? :shifty: ) j'ai super mal quand je marche.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rdv avec le directeur dans 15 minutes pour faire le point, j'ai un peu les "ouilleouillej'ailatrouille" :sweatdrop:

G

Georgia Parker

Guest
Binjoo;3622680 a dit :
C'est plus d'une heure pour faire 70 km :yawn:

Et ça grince aussi :yawn:
Heureusement que Madmoizelle est là pour t'occuper haha
On parlant de train qui grince, mon vélo grince à mort, j'ai trop honte quand je passe à côté de qqun, je sais pas ce qui se passe ! :lol:

G

Georgia Parker

Guest
Binjoo;3622706 a dit :
Haha oui, je vais essayer de garder un peu de batterie pour utiliser le gps du portable dans la journée quand même :happy:
Les paysages sont super beaux en tout cas, ça donne envie de faire un roadtrip :happy:
Le GPS du portable... c'est beau la nouvelle technologie.
Profite bien :)

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai écrit un mot à l'intention de toute la résidence, vous le trouvez pas trop violent? J'étais un peu énervée en l'écrivant.
Pour info je me suis fait voler mon vélo alors que j'étais absente ce week-end, parce que quelqu'un n'a pas fermé le local vélo et que le portail d'accès au garage/local buggait et que personne dans la résidence n'a jugé bon d'appeler le syndic pour le faire réparer. Sachant que quand ça arrive n'importe qui peut entrer dans la résidence et le garage, normal. Et qu'on a un arrêt de bus près de l'entrée, normal.
"Bonjour,
Suite au récent dysfonctionnement du portail, des gens se sont introduits dans la résidence. Résultat : un vol de vélo. Prochaine étape, une voiture? un cambriolage?
Aussi je me permets de rappeler :
1. Signaler tout problème le plus vite possible au syndic via le service de gestion locative.
Eviter la politique de l'autruche : "Oh, les voisins le feront". Pour le portail, le problème était présent depuis jeudi. Il n'a été mentionné qu'hier!
2. Merci de soigneusement fermer toutes les portes. Le local vélo n'était pas fermé à ce que l'on m'a dit (j'étais absente ce WE), d'où le vol...
Ce vol aurait pu vous arriver, merci d'être encore plus prudents à l'avenir, pour la sécurité de tous."
Je sais que j'aurais pu appeler jeudi, mais je suis rentrée trop tard chez moi pour appeler le syndic après avoir vu le problème, et je suis partie en WE immédiatement après les cours le vendredi, donc aucune idée de l'état du portail. J'hallucine que personne ne se soit bougé entre-temps en revanche. C'est moi qui l'ai fait hier, en voyant que j'avais plus de vélo.
Et pourtant des voisins m'ont sorti qu'ils s'étaient inquiétés pour leurs voitures, ben fallait bouger son cul dans ce cas, bande de gros malins!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes