Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment du foutage de gueule ce chauffe eau sans eau chaude, 2semaines putain, 2semaines pour encore commander une pièce ... et nous on crève de froid mais tout le monde s'en fout hein
J'ai ENFIN résolu mon problème de lenteur sous Chrome. Tout ça, à cause d'une extension que je n'avais même pas installé.
Allez, je vais bûcher mes finances publiques. Je peux le faire!!
Je me suis fixée comme objectif de perdre 7 kilos d'ici Noël, je me sens épanouie en ce moment, j'espère que ça dura. Il me manque plus que la satisfaction "corporelle" (je sais pas comment dire ) et je pourrais enfin crier mon bonheur sur tout les toits.
C'est l'heure de préparer à manger pour maintenant et pour ce soir, de ranger mon sac et de préparer mes vêtements ! J'ai l'oeil toujours un peu rouge du coup je pense que je vais éviter les lentilles aujourd'hui
Antéchrista C'est bien de se fixer des objectifs, mais 7kg d'ici Noël c'est quand même beaucoup. Si tu y arrives ça fera une perte de poids assez rapide, il y a de fortes chances que tu reprennes en voulant aller trop vite
Antéchrista C'est bien de se fixer des objectifs, mais 7kg d'ici Noël c'est quand même beaucoup. Si tu y arrives ça fera une perte de poids assez rapide, il y a de fortes chances que tu reprennes en voulant aller trop vite
Il y a une fille que j'ai eu en élève quand j'étais en stage dans un collège, elle est en troisème maintenant, qui aime toutes les photos sur lesquelles mon mec est identifié.
C'est un peu trop bizarre je trouve.