Maintenant que j'ai bien bavé ici sur Florent bis pendant ma journée (il a encore mis son t-shirt blanc tout simple qui met en valeur sa musculature) (a-t-il conscience de la folie qu'il met dans les chaumières quand il porte ce t-shirt?) (sérieusement, ces avant-bras
)...
BEN J'AI PAS FINI. Hihihi.
Je l'ai raconté à
Rigel en exclu, mais il m'a tuée ce matin. Il était penché sur son sac et à ce moment je lui ai demandé "Mais t'as pas froid, en t-shirt tout simple comme ça?"
Lui : "Non. J'ai chaud!"
Et là il a relevé le menton, m'a regardée bien droit dans les yeux et avec un petit sourire en coin tout en rebouclant sa besace m'a sorti "J'ai toujours chaud."
J'imagine qu'il disait ça pour la conversation, mais il m'a fait de l'effet.
Bref, plus sérieusement, je commence à digérer le vol, même si pour le coup j'ai du mal à pardonner mes voisins... Et je continue de régler tous mes petits soucis. J'ai déposé mon MacBook en réparation ce matin et j'attends l'appel de l'électricien pour mon ballon d'eau chaude.
Et j'ai enfin classé mes cours hier! Il ne me reste plus qu'à finir mes recherches pour mon deuxième exposé, recopier ce que j'ai fait pour le premier sur le Google doc, et commencer ma fiche de lecture. Ca ira bien pour ce soir, je recopierai mes cours ce week-end
(J'arrête pas de penser à Florent bis. C'est affreux. )