GrandeMarine;3625475 a dit :ça va être quoi ta méthode??
Bon je mange enfin (je suis trop en décalé en ce moment) je vais manger des tagliatelles de légumes hihi devant Doctor Who fin faut que j'attende que ça commence!
manger à satiété, aller à la piscine, plus de fruits, de légumes, arrêtez le grignotage, boire plus d'eau etc...
Catimini-mini Boop;3625480 a dit :En me fondant sur mon expérience personnelle (je dis ça parce que peut être que ça varie en fonction des morphologies), je trouve que fixer un kilo par semaine pendant 3 mois ce n'est pas réaliste, parce que tu as tendance à perdre plus au début (parce que tu bouscules tes habitudes), puis ça se stabilise au bout de quelques semaines (ton corps s'adapte au nouveau rythme). Du coup, un kilo par semaine au début ça ne me semble pas trop, mais il ne faut pas exiger de toi de perdre exactement un kilo chaque semaine, ce ne serait pas réaliste . Il me semble que quand j'ai rééquilibré mon alimentation j'ai perdu directement 5 kilos en un mois (il faut dire que j'avais vraiment des habitudes d'ogre ), puis ça s'est stabilisé .
EDIT: je file à la médiathèque, ne t'inquiète pas si je ne réponds pas directement.
Merci beaucoup pour tes conseils et ton expérience, ça me booste et me met en confiance ! :chat: