Zelda Zonk;3626962 a dit :ah mince désolé...
Marine Hawley;3626972 a dit :@nijulette grmbl, "attente avant envoi", je crois que ça marche toujours pas. u_u Ceci dit j'avais écrit 206 au lieu de 208 donc dans tous les cas MERCI parce que j'aurais jmais pensé à aller vérifier
Sunburn;3626976 a dit :
Sunburn;3626976 a dit :
nilujettte;3626978 a dit :Je rends les gens dyslexiques,a vec mon pseudo, je crois
Je t'ai posté une autre idée un peu plus haut, si ça ne fonctionne toujours pas après la manip'.
GrandeMarine;3626953 a dit :Je suis chelou en ce moment mais je fais une putain de fixette sur les sourcils des gens, je vois direct les sourcils mal fait ou qui ont une forme bizarre, parce qu'au final les sourcils change vraiment la forme et l'expression d'un visage.
Genre la la grand mère elle a des sourcils tellement fin et arqués.
Catimini-mini Boop;3627026 a dit :EH bien justement, NON. Comme je l'expliquais sur le chat (je suis particulièrement en forme ce soir ), William conseillait à cette dame de se sourire dans le miroir.
Ca paraît bête mais je crois que je le fais en général, de façon naturelle.
Parce que c'est fascinant de me côtoyer. Une chance!
Je suis toujours heureuse de me rencontrer, alors je fais en sorte de m'apprécier quand je me croise.
Et puis qui a besoin d'entraînement pour les insultes?
*ceci était un post sponsorisé par le Comité national pour la folie suivant l'ingurgitation d'infusions".
Binjoo;3627015 a dit :Non mais c'est quoi ce délire, on voit même plus les battles en entier dans The Voice