En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Arc-en-Ciel;3628621 a dit :
Oui, on fait la Strasbourgeoise ! Vu le programme alimentaire pré-course, je pense que je peux sérieusement envisager la dernière place du classement. :cretin:

La classe, je surveillerais pour te faire coucou, à priori je vais surveiller les bords du parcours pour guider les coureurs (et marcheurs) donc je devrais te voir passer :happy:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je suis allée à la zumba pour la 1ère fois de ma vie c'était trop cool :joy:avec une prof sosie de Shakira ^^'. Et là en rentrant je me suis fait un petit bain (petit, car écologie toussa toussa) et j'ai testé mes nouveaux produits Lush: Oceanix et Raz de marée :happy: trop cools bis.
Et là ma môman sort son poulet rôti du four :bave: trop cool bis2.
Bonne petite soirée en gros :)

O

Orion.

Guest
flyspanish;3628623 a dit :
Bon, c'est quand qu'ils inventent le McDo à livrer? Certes, j'en ai un au bout de la rue, mais il pleut :shifty: et j'ai la flemme.

HAHA pareil ! Il est pas loin de chez moi mais merde pour l'instant j'ai pas la motiv, je serais même capable de manger une soupe :shifty:

Heeeey mais attendez, demain pour une fois je suis pas du matin je commence à 15h ! Je vais pouvoir dormir bordel de cul, ça va faire du bien !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Arc-en-Ciel;3628621 a dit :
Oui, on fait la Strasbourgeoise ! Vu le programme alimentaire pré-course, je pense que je peux sérieusement envisager la dernière place du classement. :cretin:

Et pourquoi vous ne vous faites pas le burger après?

T

tom-chaton

Guest
Mais mais, qu'ont-ils fait à la couverture de Courrier International ? C'est pas terrible ! :eh:
D'accord j'avais dit la même chose la première fois que j'avais vu le bandeau jaune mais quand même...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Rigel;3628636 a dit :
La classe, je surveillerais pour te faire coucou, à priori je vais surveiller les bords du parcours pour guider les coureurs (et marcheurs) donc je devrais te voir passer :happy:

Tu pourras te moquer. :d J'ai pas couru depuis genre 2 mois, ha ha. Je suis trop au point !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pourquoi dans les séries les garçons qui sont sur le point de coucher avec leur gf et accessoirement de se faire surprendre sont SYSTÉMATIQUEMENT a poil ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Judi;3628647 a dit :
Et pourquoi vous ne vous faites pas le burger après?

Parce que ma pote a un truc de prévu après la course, et que de toute façon on le fait plutôt parce que c'est pour la bonne cause (la lutte contre le cancer du sein) plutôt que pour le score.
C'est vraiment pour le geste, quoi! Et puis si demain je décide d'être un peu raisonnable, je mangerai peut-être autre chose qu'un burger, histoire de ne pas m'arrêter au milieu du parcours pour aller vomir sur Rigel et les autres bénévoles :d

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Laumie;3628660 a dit :
J'ai juste les albums perso :yawn: Mais c'est vrai que j'aimais beaucoup quand j'étais gosse ^^

Bah attends, en plus tu sais d'où je suis, tu comprends bien que ça ne puisse que me parler :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes