Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reviens d'un déjeuner avec ma mère et ma grand mère, et c'étais vraiment sympa (même si ma mère m'a un peu soûler avec le code que je n'ai toujours pas passé) on va se refaire ça tout les mois parce que c'étais top!!
Maintenant dodo time avant la danse parce que le trajet en bus m'a vraiment fait super mal a la tête!
J'ai ma première interrogation en Civi Britannique Mardi, et ce week end je suis avec la famille, je dois réviser aujourd'hui, mais j'ai trop la flemme. Je crois que je vais rester demain à bosser, je verrais la famille Dimanche.
J'ai faim, j'ai rien à grignoter, j'ai la flemme de faire à manger et en plus je pars dans pas longtemps, et je ne veux pas aller au McDo de la gare parce que ça fait une semaine que je bouffe saloperie sur saloperie.
Donc : j'ai faim
(Tant pis, mon ventre oubliera. Ma maman a promis des paniers de chèvre pour ce soir alors )
3 fois que j'envoie un mail pour que la personne qui m'a acheté un truc sur ebay m'envoie le payement, toujours rien. Bon. Comment lui dire que je ne peux pas lui envoyer la robe si je n'ai aucune garantie?
Pour la première fois depuis 15 jours, je n'ai pas mal aux fesses !!!
Je ne souhaite vraiment à personne de se faire mal au coccyx, c'est une douleur tellement reloue !!!
Il s'est passé quelque chose de particulier entre vous ou c'est juste la "vie qui vous a séparé ? SI ce n'est "que" ça, tu peux essayer de reprendre contact avec lui.
Ca lui fera sûrement plaisir.
Non il s'est véritablement passé pleins de choses. C'est lui qui a décidé de ne plus me parler parce que sa copine était trop jalouse et qu'il a préféré privilégier son couple.
C'est comme ça
Je me rends compte que Florent bis a un profil vachement similiaire à celui de mon ex Pourtant c'est marrant, de face ils ne se ressemblent pas du tout sinon!