En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bazinga-;3631317 a dit :
Hé les filles, ça vous est déjà arrivé qu'on essaie vaguement de vous "toucher" dans les transports en commun ?

Oui ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, souvent c'est quand le métro est bondé, je sens qu'on me tâte les fesses ou quoi, mais souvent je me dis "non je dois me tromper, c'est juste parce qu'on est collés les uns aux autres", mais de temps en temps t'as des filles qui commencent à crier "eh sale pervers, je te dérange pas ?" et la je me dis que je ne m'étais pas fait de films :/

J'ai le front tellement bronzé qu'on dirait que je suis partie au ski !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bazinga-;3631331 a dit :
Bah c'est trop bizarre ce qu'il s'est passé, j'ai pas réagi sur le coup parce que j'ai cru que je m'étais fait un gros film en fait. Du coup je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres filles et si oui, pour savoir comment ça s'est passé pour elles. Enfin juste parce que ça me trotte un peu dans la tête. Enfin c'est rien du tout hein :yawn: Mais je me demandais si ça existait vraiment ce genre de personnes bien cheloues et malades.

Oui sur Paris mais c'est tellement commun!!(la meuf pas du tout blasée) j'ai eu le droit a des mains au cul, un mec qui c'étais mis debout devant moi et qui avancés ça braguette vers ma tête comme si de rien étais (j'étais assise), et le must du must, un mec c'étais mis derrière moi je sentais un truc mais j'ai vu que ces deux mais étais occupés, et la d'un coup le rer a freiner, je me suis retenue, pas lui, et j'ai vu qu'il avait sortie ça bite via sa braguette et donc c'est ce que j'avais sentis....Mais un gentil renoi lui casser la gueule derrière et la emmené a la ratp sécurité!
Tout ça pour dire que oui malheureusement c'est standard...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
GrandeMarine;3631346 a dit :
Oui sur Paris mais c'est tellement commun!!(la meuf pas du tout blasée) j'ai eu le droit a des mains au cul, un mec qui c'étais mis debout devant moi et qui avancés ça braguette vers ma tête comme si de rien étais (j'étais assise), et le must du must, un mec c'étais mis derrière moi je sentais un truc mais j'ai vu que ces deux mais étais occupés, et la d'un coup le rer a freiner, je me suis retenue, pas lui, et j'ai vu qu'il avait sortie ça bite via sa braguette et donc c'est ce que j'avais sentis....Mais un gentil renoi lui casser la gueule derrière et la emmené a la ratp sécurité!
Tout ça pour dire que oui malheureusement c'est standard...

C'est ignoble tes histoires :oo:

Là c'était tellement "subtil" et ça me paraissait tellement dingue que je me disais que je rêvais. Que le mec avait un geste nerveux, qu'il était maladroit et prenait beaucoup de place et voilà. Enfin bon.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Sur W9, il y a un couple, ils ont 20 ans, elle est enceinte et ... ils ont déjà construits deux maisons.

Qu'est-ce que le point ? :yawn:

(je ne les envie pas du tout hein mais c'est étrange de se dire qu'on a le même âge. :eh:)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai passé une bonne journée, j'ai fait des trucs, vu des gens, ça me remotive complètement. Je suis bien, c'est vraiment agréable!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mes ovaires viennent de fondre en voyant Olivier Baroux danser le syrtaki :bave:

(J'ai des fantasmes bizarres, je sais :shifty: )

Et puis merde, merde, j'en ai marre, ex de merde. Topic magique tu veux pas faire qu'il vienne me parler, sérieux, steuplé ? :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes