GrandeMarine;3636074 a dit :Alors vous choisiriez quelle cours?
Le premier !
Bon, j'ai fait une pause TV avec Tangled., maintenant je retrouve le Dieu Excel.
GrandeMarine;3636074 a dit :Alors vous choisiriez quelle cours?
GrandeMarine;3636074 a dit :Bon les filles je dois réservé mon cours d'atelier du chef mais j'hésite entre ces deux la, vous me donnez votre avis?
donc soit en 1)
Macaron au sucre cuit au potiron et au gingembre
Technique des coques de macaron réalisées avec un sucre cuit à 118 °C et garnies d'une purée de potiron au miel et gingembre frais.
Cupcake araignée
Petit gâteau américain recouvert d'un glaçage à l'orange et d'une toile d'araignée au chocolat.
Sablé de Halloween
Biscuit sablé à la cannelle recouvert de fondant aux couleurs de Halloween.
soit en 2)
California à la purée d'avocat et gambas croustillante
Maki roulé "à l'envers", garni de crevettes panées et de purée d'avocat. Un bouquet de textures et de saveurs.
Assortiment de sushis et makis de saumon
Apprenez à réaliser des sushis et des makis à base de saumon frais.
Maki de bar mariné à la fleur de sel et épices grillées
Un filet de bar mariné avec une fleur de sel parfumée aux épices grillées, le tout roulé dans un tube de riz et une feuille de nori. Une sauce à base de jus de viande et de vinaigre accompagne le tout.
Alors vous choisiriez quelle cours?
Bazinga-;3636088 a dit :Le 1 parce que savoir faire des macarons c'est la surpuissance.
GrandeMarine;3636100 a dit :Oui c'est vrai mais le truc que je me dis c'est que je suis pâtissière de formation, donc les macarons je connais!
Binjoo;3636098 a dit :J'adore mettre ce qui me passe sous la main dans une poêle et voir ce que ça donne