En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh mon dieu ma mère… Sérieux personne n'en veut, vous êtes vraiment sûres ? Qu'est-ce qu'elle est chiante, je la supporte plus.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Vous croyez qu'un jour on pourra avoir une maison de campagne dans l'espace (donc une maison de l'espace) et nous jeter de petites capsules pour retourner faire nos courses au Monop' de Trifouilles-les-oies ?

''chéri, y'a plus de PQ''

''Bouge pas, je descends''

:cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je m'étais retenue de pleurer jusque maintenant mais là c'est trop. Je sais pourtant que les films sur la Seconde GM me font cet effet là. :sad:
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Bon bon, j'ai pas fini la rédaction de mon rapport comme j'avais prévu de le faire, et il me reste plus qu'un petit bout et la conclusion à faire, et après à lier un peu certaines parties avec des phrases de transitions, mais je finirais ça demain, j'arrête pour ce soir !
Et il me reste encore une tonne de boulot avant les vacances, je ne sais point comment je vais pouvoir faire, je ne veux pas me lever demain matin. En plus internet merdouille un peu, ça m'énerve.
tumblr_mbwhqbEtg21qcd64co1_500.gif

Et oui, je suis trop fière de placer un gif avec Félix, haha :cretin:.

Du coup je vais me poser avec une série. Bonne nuit à toutes, et ne faites pas trop de cauchemars dans lesquelles vous tomberez d'une petite capsule dans l'espace :taquin: !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Putain j'ai changé de chargeur de batterie récemment parce qu'il bueugait (genre faut le tordre dans tous les sens pour qu'il marche) et là le nouveau fait ça aussi :gonk:
J'ai envie de jeter mon portable par la fenêtre , j'aimerai bien en changer du coup ...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Cocomilie.;3636337 a dit :
Mais vous avez vu quoi comme vidéo du saut de Felix ? Parce que tout ce que j'ai trouvé comme replay c'est Felix qui saute, puis un point blanc qui descend avec une respiration en off. Remboursez quoi je veux des images de la Terre !

Mais c'est exactement ça. La moitié des Madmoizelles et 6 millions de personnes ont passé leur aprem les yeux rivés sur leur écranjuste pour ça. Toutafé. :lunette:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Putain je suis trop en mode parano comme quoi j'aurais IMAGINE que l'ex m'a fait une bise pas normale hier, j'ai limite envie de lui envoyer un texto pour savoir si je suis pas folle :stare:

Si je l'ai marqué ici et envoyé plein de fois par sms, c'est bien pour quelque chose t'façon, j'ai pas que ça à foutre d'affabuler :domokun:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon vu que je pleure comme une madeleine après la Rafle, je vais me mettre un épisode de TBBT.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
La dernière fois, j'ai téléchargé la dernière version de pdf (enfin, je crois) et j'ai cliqué un peu vite : ça m'avait installé Babylon Research. (note : ne l'installer SURTOUT PAS, c'est un poison ce truc).

Je pensais avoir réussi à le désinstaller en entier mais en essayant de passer par chrome (j'ai mozilla et chrome), ça n'a pas disparu :angry: Si j'arrive pas à l'enlever en entier, j'irai sur le topic informatique (ça existe bien hein ? :shifty:)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Mais c'est quoi le problème des potes qui ne te disent jamais comment elles vont et qui ont l'air de se sacrifier pour toi si par malheur tu oses leur confier tes problèmes ?

ALLO quoi, du coup je dis rien à personne et je pleure dans mon coin tous les soirs alors que je suis la première à écouter les gens se plaindre des heures. La prochaine fois je les envoie tous bien niquer leurs morts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes