En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis censée encaisser un chèque de 150 depuis trois semaines sauf que je ne sais plus où je l'ai mis. Enfin, si, je savais, mais la pluie a dû le mouiller et j'ai dû jeter l'enveloppe sans m'en rendre compte. :gonk: :non:

Bon, le truc drôle c'est qu'en le cherchant, j'ai trouvé une capote sur mon bureau. (Pas pleine hein, faut pas déconner.) :yawn:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
J'ai fais des squats, mes jambes en tremblent encore.
Je mange une salade de fruits & ça ceykewl.

Par contre quand tu lis, " envie de fumer " à la place de " faite tourner " en bas d'un article Mad, tu sais que ton inconscient te rappelle que ta des poumons de fumeurs et que tu tiens bon dans l'arrêt de la clope :supermad:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Le décontractant musculaire, c'est génial mais ça fait mal et ça coûte cher. (J'ai des bleus partout parce que je me cogne en me déplaçant tel un zombie, et j'arrête pas de lâcher des trucs et donc de les casser (une bouteille de sirop, une assiette et deux verres).

Ca plane pour moi :supermad:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Mon lieu de stage ne réponds pas a mes mails putain... Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas.... Ils m'avaient dit oui, moi j'ai arrêté de chercher alors pourquoi ils répondent pas à mes questions :tears::tears::tears::tears::tears:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai vraiment rien fait aujourd'hui... Mon copain vient me chercher bientôt du coup, c'est plus mal comme ça je m'occupe de tous les trucs à faire à la maison et j'évite de glandouiller ici :happy:

Sierra j'ai acheté la mienne sur Amazon, c'était une 11 pouces mais il y a pas mal de choix ;)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Facebook :
"Florent bis a posté dans l'événement Soirée raclette : 'j'emmène quoi qui vous ferait plaisir?'"
Célaïne se retient de commenter : "Tout ce que tu veux, sauf ta copine?" :stare:

Ah, je suis vilaine. Mais j'en ai besoin. Faut que je bitche :gonk:
Mes potes se sont mis 2 rangs derrière leur groupe comme ce matin, sauf qu'il s'est mis devant moi (mais cette fois, pile poil) et sa copine était devant lui. Donc évidemment, dès que je relevais la tête j'étais mal barrée...
Par chance, notre intervenant a entendu mes prières et a oublié de venir nous faire cours, donc on a été libérés et je n'ai pas eu à subir ce supplice pendant encore 3h. Amen.

La bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai récupéré mon Mac et qu'il marche :dowant:
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je me fais du mal aux yeux sur le site de Maje et Sandro. J'ai trouvé le manteau de ma vie mais il est totalement hors moyen (il doit couter plus cher que ma voiture!), alors je bave simplement, tout en repoussant le moment d'attaquer mes td (je suis à la bourre, mais en retard pour en retard, j'ai pas trop la motivation, en fait).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon sang, d'avoir discuté pendant près de 3h via tchat, bah ça fait que je suis toujours pas lavée :yawn: (oui, je me suis levée vers 12h :shifty:...)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'en ai marre d'être angoissée comme ça, j'ai envie de pleurer, j'arrête pas de me dire que je vais pas réussir mon année.
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Je viens de perdre une heure de ma journée à téléphoner à des putain d'administration qui ne sont pas foutues de faire leur boulot correctement (ou de faire leur boulot tout court) :facepalm:

(et en attendant, il y a 2000€ qu'ils me doivent et qui dorment tranquillement sur un compte alors que j'en ai besoin).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes