En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bonsoir !! Je vous écris en direct de mon nouvel iPad :) j'ai passé une journée trop koul l'agent immobilière nous a remis les clefs de notre nouvel appartement :caprice: (je sais pas aller à la ligne avec l'Ipad) Sinon mon amoureux est sorti faire un poker, j.ai décidé de lui faire des outrageons cookies pour quand il rentrera... Je suis pas trop douée niveau cuisine, souhaitez moi bonne chance, un truc tout simple tel que faire fondre du chocolat au bain Marie me semble compliqué !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Dyx;3615329 a dit :
En quelles circonstances ils se sont rencontrés ? Dis nous tout :popcorn:

Edit: je venais dire que ma pizza est bonne :banana:

Edit : j'ai viré l'histoire, mais je vous laisse en haleine avec juste cette phrase gnak gnak gnak :
J'étais derrière lui tout le trajet, MON DIEU MON DIEU CETTE NUQUE, CES EPAULES! (Oui, je pète un câble :ordi:)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
L'avantage d'être célibataire, c'est que je tombe amoureuse à peu près tous les deux jours. Mon cerveau étant en mode open, je craque sur tout ce qui est grand/mignon/barbu.
Il arrive même que je me fasse marrer toute seule quand je me rends compte que j'envisage même des mecs qui sont pas du tout mon style d'habitude. (Suis-je la seule à pouvoir trouver un mec charmant mais qu'il soit pas mon style?)
Enfin bref, c'est un peu la folie pour mes hormones en ce moment !
Mais j'ai aussi tendance à oublier que tous ces mecs ne sont pas forcément célibataires eux aussi.:facepalm:
Heureusement que tous ces mini-crush restent dans ma tête. (Autant pour mon égo que pour mon emploi du temps !)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Allez je vais faire chauffer ma CB ce soir :lol:


Bonne soirée les moches :cretin: (oh ça va je plaisante :jv:) je vous z'aiiiiiime !!
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

J'ai eu un colloque aujourd'hui, et ça va être pareil demain, lundi et mardi. Je m'ennuie d’avance. :stare:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Oh ça va, je m'attendais à beaucoup plus, l'aller retour Paris-Bangalore coûte 1000€. Bon c'est sûr c'est beaucoup, mais étant donné que je vais pas payer grand chose sur place, je m'attendais à prévoir un plus gros budget pour le vol.
Bon, prochaine étape : est-ce que je pars toute seule ou avec quelqu'un?
iiiii ça me motive trop de penser à ça, j'ai vraiment du mal à économiser mes sous, donc il faut que je me fixe des objectifs :rotate:
 
20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
On vient de retirer une tique (ou en tout cas ce qui semble l'être) à mon chat, je n'aime pas ça du tout, surtout que ma chienne en a eu une elle aussi il y a quelques semaines... :sad: Et aujourd'hui elle a quelque chose de bizarre sur le museau, à l'endroit même où était logée la tique, décidément...

Je déteste les tiques, c'est vraiment ma hantise.
 
31 Août 2012
438
996
4 814
Saphae;3615399 a dit :
On vient de retirer une tique (ou en tout cas ce qui semble l'être) à mon chat, je n'aime pas ça du tout, surtout que ma chienne en a eu une elle aussi il y a quelques semaines... :sad: Et aujourd'hui elle a quelque chose de bizarre sur le museau, à l'endroit même où était logée la tique, décidément...

Je déteste les tiques, c'est vraiment ma hantise.

ça me rappelle qu'une fois une tique m'avait piqué au genou en forêt et j'avais chopé la maladie de lyme. :crying:

mais ça va maintenant. :cretin:

et je suis heureuse hinhinhin. :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes