En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Janis Joplin In Wonderland;3616323 a dit :
@lampiote C'est la matinée Saez. :cretin:
Là c'est à nos amours que j'écoute. :happy:

Je te recite mais je ne l'avais pas encore écouté celle-ci (j'ai pas acheté le triple album, oui pas encore, mauvaise fan que je suis :cretin:), mais wouah cette chanson est un grand coup de coeur !!!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
lampiote;3616346 a dit :
Je te recite mais je ne l'avais pas encore écouté celle-ci (j'ai pas acheté le triple album, oui pas encore, mauvaise fan que je suis :cretin:), mais wouah cette chanson est un grand coup de coeur !!!

Je viens de l'écouter entièrement ce triple album et il vaut vraiment le coup d'être acheté, il est magnifique.
(après seul petit bémol, ça manque un peu de chansons engagées selon moi, tout ou presque tourne autour de l'amour, de la passion et sa déception, j'aime beaucoup aussi hein, il est doué pour ça (on dirait que je dis "ouais, il est doué pour faire chialer dans les chaumières" :yawn:) mais je ne sais pas j'attendais un peu plus de chansons engagées, mais ça reste une très très belle pièce ce triple album <3 :happy:)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Tumblr est en maintenance je ne peux plus m'exprimer sans mes GIFS......du coup je PINT à mort, :ordi: heureusement que cette après midi je vais à l'Appartement Emmaus


Mrs Zelda Euuuuh j'espère que tu vas mieux quand même!!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mise à part les parures de lit et les chemises, j'ai quasi fini TOUT le repassage, je suis un peu comme ça :gnih:

Je fais une pause repas et je continue sur ma lancée :happy:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Haaaaan mais je n'en peux plus de couiner ! -M- va passer au Trianon mais les places ne sont pas encore en vente.

-M- au Trianon, quoi ! C'te surpuissance.

Hiiiiiiiiihihiiiii, je veuuuux :gnih:




(Pardon, ce post contient beaucoup trop de voyelles :stare:).
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Janis Joplin In Wonderland;3616355 a dit :
Je viens de l'écouter entièrement ce triple album et il vaut vraiment le coup d'être acheté, il est magnifique.
(après seul petit bémol, ça manque un peu de chansons engagées selon moi, tout ou presque tourne autour de l'amour, de la passion et sa déception, j'aime beaucoup aussi hein, il est doué pour ça (on dirait que je dis "ouais, il est doué pour faire chialer dans les chaumières" :yawn:) mais je ne sais pas j'attendais un peu plus de chansons engagées, mais ça reste une très très belle pièce ce triple album <3 :happy:)

Oui je vois ce que tu veux dire, ça rappelle beaucoup son triple album VAP avec toutes ces chansons sur l'amour (et beaucoup la rupture aussi :cretin:). Mais j'hésite à l'acheter, pas pour la beauté des textes (<3) et les arrangements qui me plaisent toujours avec lui, c'est juste que j'ai un peu de mal avec sa façon de chanter ces derniers temps... J'ai écouté la version de Marie qu'il a mis sur l'album, et ça n'a rien à voir avec la version live d'il y a quelques années qui était magnifique (à l'époque de Debbie, mon album préféré d'ailleurs). Mais je pourrais l'acheter rien que pour A nos amours :sweatdrop:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon c'est pas tout ça, mais je file faire des petites courses :chat:

Nan mais ça y est j'ai une rentrée d'argent, je me sens plus, j'ai envie de dépenser chez Lush étou... Cette aprèm' je vais dans une galerie commerciale, y'a un Furet du Nord, y'a de supers cartes postales offertes pour l'achat de deux 10/18, et justement y'a deux Bret Easton Ellis qui me font de l'oeil... Puis dans le magasin d'à côté y'a des cahiers Batman... :shifty:

MAIS PENDEZ-MOI ! :non: ECONOMISER ON A DIT, ECONOMISER ! :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes