En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Il y en a parmi vous qui sont abonnées à France Loisirs ? Il y a un type qui est passé pour faire sa pub, il était jeune il avait 20 ans on a bien rigolé, mais à la fin j'lui ai quand même dit "non mais je vais pas le prendre ton truc hein" :shifty: :cretin:

J'sais pas j'aime pas les trucs où on est engagé comme ça, et puis moi j'achète surtout des bouquins pour les cours, enfin bref je voulais demander à celles qui sont abonnées, vous en pensez quoi, vous trouvez ça cool ou ça vous saoule au final de devoir acheter un bouquin par saison ?
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je suis censée rejoindre ma famille le week end prochain. Ma belle soeur à des poux. Créatures de Satan. J'ai peur. Je ne veux pas. Je vais me balader avec un bonnet de bain sur le crâne et crier STAY AWAY FROM ME !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bonjour les mamzeeeelles !

pkqsjzvu.gif


(Aujourd'hui, je sens bien de poster des gifs pourris toute la journée. C'est dommage, ça arrive souvent :cretin:)

Bon, je vais me doucher de fond en comble, et ensuite il faut que je passe à mon école faire valider ma carte étudiante pour l'année ; puis je retourne à New Look incognito acheter mon écharpe à licornes qui me taraude trop (en espérant qu'ils l'aient encore, je l'avais trouvée seule au hasard d'un rayon). Et j'hésite quant au t-shirt que j'aurais acheté hier...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'achète une carte pour mon frère (j'oublie pas, pas comme hier).

Je suis moins fatiguée aujourd'hui, je crois que je guéris, c'est cool :rockon:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon du coup cette aprèm, le programme se poursuit comme suit :

- Ciné
- Aller chercher mes collants chez Tati
- Déposer ma feuille de soins à la LMDE (d'ailleurs je voulais demander, les remboursements mettent combien de temps ? :shifty: )
- Code, mais j'y crois pas trop, j'vais devoir trop me speeder
- Train (et continuer Zola dans le train :cretin: )

Mais avant toute chose, je vais faire caca :lunette:

Delbaeth : Il est saiks :bave:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
C'est trop injuste je veux absolument changer de boulot, on se (pardonnez moi l'expression triviale) fout de ma gueule là où je suis, 6 mois que je fais un boulot pour lequel je ne suis même pas payée, et qui me fait finir à 20h tous les soirs.... Je veux changer de boulot, partir, faire autre chose, mais je ne connais personne pour me pistonner alors qu'il parait que maintenant tout marche au piston! Ce qui semble vraie vu que ma collègue-qui-connaitrodemonde, qui va à des supers soirées parisienne, qui a des amis de tous les côtés, a 3 entretiens la semaine prochaines, et moi ? ZERO! J'ai postulé à quelques trucs, topic magique pitié :pray:

(428 483 947 pardons pour le pavé)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Scott;3661516 a dit :
Il y en a parmi vous qui sont abonnées à France Loisirs ? Il y a un type qui est passé pour faire sa pub, il était jeune il avait 20 ans on a bien rigolé, mais à la fin j'lui ai quand même dit "non mais je vais pas le prendre ton truc hein" :shifty: :cretin:

J'sais pas j'aime pas les trucs où on est engagé comme ça, et puis moi j'achète surtout des bouquins pour les cours, enfin bref je voulais demander à celles qui sont abonnées, vous en pensez quoi, vous trouvez ça cool ou ça vous saoule au final de devoir acheter un bouquin par saison ?
Na na na. France Loisir a toujours des vendeurs sympa et mignons en porte-à-porte mais il n'empêche que ce système c'est LE DIABLE EN PERSONNE. C'est un gouffre à fric, tu as bien fait :lunette:
 
N

nervosa

Guest
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fac de psycho de Lyon? Visiblement une nana s'est fait tabasser à coups de chaises à la cafet! :oo:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
ladybirdy;3661536 a dit :
ça m'a saoulée :cretin:

Je trouvais que les livres étaient assez chers en fin de compte et ça m'agaçait de devoir m'acheter un livre à 15€ alors que je n'avais pas forcément le budget pour (et du coup, je n'achetais plus de livres vraiment intéressants et me retrouvaient avec des livres choisis un peu "parce qu'ils n'étaient pas trop chers"

Mais bon, peut-être que d'autres ont eu une bonne expérience avec France Loisirs :)

Delbaeth;3661541 a dit :
Na na na. France Loisir a toujours des vendeurs sympa et mignons en porte-à-porte mais il n'empêche que ce système c'est LE DIABLE EN PERSONNE. C'est un gouffre à fric, tu as bien fait :lunette:


Ah putain vous me faites plaisir là :supermad:

Le mec a hyper insisté pendant 15 minutes, genre "mais siii on les a les livres de cours dont t'as besoiiin" mais oui mais oui :lunette:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
La Reine des Pommes.;3661547 a dit :
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fac de psycho de Lyon? Visiblement une nana s'est fait tabasser à coups de chaises à la cafet! :oo:

D'après mon prof, un mec a effectivement attaqué une fille à coup de chaise dans la cafet pour ensuite partir et se jeter sous le tram. Bon apparament aucun des deux n'est gravement blessé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes