Scott;3661553 a dit :
Ah putain vous me faites plaisir là
Le mec a hyper insisté pendant 15 minutes, genre "mais siii on les a les livres de cours dont t'as besoiiin" mais oui mais oui
My-tho.
Attends moi le mec m'a tapé la discut', pareil, super sympa et tout. A la fin, il me demande si je vois où est le magasin France Loisir. Je venais d'arriver dans la ville, donc pas du tout... Et il me fait "Mais si, en face d'Auchan, entre H&M et Zara !". Et effectivement, j'étais allée faire mes courses à Auchan donc je voyais soudain où il était, bref, je lui dis que je vois maintenant. Et il s'exclame (en regardant d'un air complice mon coloc' qui venait d'arriver dans la pièce) "Aaaah France Loisir ça connait pas, mais dès qu'on dit Zara ou H&M c'est bon, on situe hein !". J'étais complètement interloquée
Dans les deux phrases suivantes, il a proposé des polars et des romans historiques à mon coloc', puis m'a regardée d'un air complaisant en me proposant des romans à l'eau de rose et des trucs érotiques genre pauvres petites cervelles vous ne pouvez pas accéder aux hautes sphères de la littérature.
Je l'ai pris par le bras, je l'ai mis dehors et je lui ai claqué la porte au nez en lui disant que vu les fautes de français qu'il faisait j'avais sûrement lu plus que lui.