Jreviens de Disney
C'était trop cool (mais j'ai mal aux pieds
Quiboitdulaitfrais;3662092 a dit :J'ai envie d'un bo bun avec des raviolis vapeur à la place des nems .
Tu viens de me donner TELLEMENT FAIM (Alors que je viens de manger lol)
Quiboitdulaitfrais;3662092 a dit :J'ai envie d'un bo bun avec des raviolis vapeur à la place des nems .
Mandragot;3662107 a dit :Je suis dégoûtée, il y avait le Big Penis Book et le Big Book of Breast dans mon Virgin, mais ils étaient tout en haut d'une étagère, et comme je suis naine à moitié, j'aurais pas pu les atteindre sans me taper l'affiche, alors que j'aurais bien aimé les feuilleter un peu.
Alysa;3662249 a dit :Horrible le clavier de ;on ordinateur pete un câble, les lettres ne correspondent plus. Quand j'appuie sur le q cela écrit le a, le m se trouve au point d interrogation, les apostrophes ont disparues.... Désolée pour les fautes donc et les accents sont inexistants aussi, je comprend vraiment pas ce qui se passe...
Ptit Moineau;3662262 a dit :Musique et ménage
Nymeria;3662059 a dit :@Rocky ducky J'ai essayé de prendre une photo mais on voit rien (et en plus je dois repasser sur quelques mèches où la couleur a pas assez pris).
edit : ça marche finalement.