You';3662732 a dit :Tiens, je reconnais cette photo...
(Ma chérie )
Ma chériiiiie
You';3662732 a dit :Tiens, je reconnais cette photo...
(Ma chérie )
Célaïne;3662752 a dit :Je n'ai testé chez eux que les "instant teas", c'est un peu particulier, c'est du thé en poudre! On sent que c'est principalement fait à base de sucre, donc si on n'aime pas son thé sucré il vaut mieux passer à côté... Mais il y a des goûts sur lesquels ça se ressent plus que d'autres, et puis ça simplifie la vie le matin quand on est à la ramasse et qu'on a la flemme de se préparer ses feuilles de thé à infuser
J'ai testé les instant teas Strawberry & blueberry, Cranberry & raspberry et Mango & passionfruit. J'aime autant les trois, mais le Cranberry est moins sucré que les autres. Le Blueberry est super intéressant (on a l'habitude des thés qui foncent l'eau en infusant, ben là c'est pas du tout le cas, c'est presque transparent ) et le Mango est assez "cocooning".
Voilà voilà, les goûts sont assez marrants, plus ou moins fidèles, et il n'y a pas du tout cette amertume qu'on peut retrouver dans du thé normal, ch'est chympa donc je te conseille d'y aller à l'instinct et de choisir ce qui te semble le plus fifou Mais je préfère le thé en feuilles alors j'aimerais bien tester le Summer Pudding, English Rose chez les thés noirs parfumés et Peach chez les thés verts parfumés, et tester aussi le thé blanc classique.
Tu voulais pas un monologue? HUM.
Charlie.;3662781 a dit :Merci beaucoup
Ah oui je vois ce que c'est les "instant tea", j'en avait acheté quand j'étais allée à Londres, et en fait ce n'est pas ce que je préfère. Je vais plutôt m'attarder sur les thés en feuilles, et y aller au feeling du coup ! Et les chocolats sont bien tentant aussi, je voudrai tout tester !
En tout cas merci d'avoir partagé le site, ça me donne trooop envie
Edit : Hè mais en fait j'étais allée dans la boutique à Londres, j'avais acheté ces petites boîtes pour mes parents !
La Reine des Pommes.;3662793 a dit :Quelqu'un a des nouvelles de Cocomilie ?
Perlea.;3662802 a dit :J'ai demandé tout à l'heure, mais je n'ai pas vu de messages d'elle aujourd'hui...
La Reine des Pommes.;3662805 a dit :Je l'ai sur FB, je vais lui envoyer un MP....
Nepsie;3662806 a dit :D'ailleurs, juste comme ça... Qui es-tu ?
Tu es une ancienne ? J'ai zappé un épisode ?