Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a rien foutu au boulot, mais je sais pas ce qu'on a branlé j'ai réussi à partir avec 30 min de retard
Le mec qui me sert de copain ne m'a pas appelé ni envoyé de message, je présume donc qu'il est encore parti en soirée...là je sature vraiment, il ne me propose JAMAIS de venir avec lui même quand je lui parle de la soirée pendant 15 jours...il fait genre "je sais pas encore si j'y vais" et au dernier moment il y va et moi je reste sur le carreau.
De toute façon ma décision est prise, je veux à tout prix passer le permis et une fois en poche je me barre à l'étranger. J'en peux plus de mon boulot de merde, de mon copain de merde.
Une de mes potes se barrent dimanche en Australie et je suis trop dégoutée car de 1 je vais plus la voir et c'est tellement mon rêve de vivre là bas..elle m'a dit que je devais venir la voir absolument, sauf que si je me pointe en Australie je repars plus
Je m'ennuie et je n'arrive pas à dormir alors à la place je sous pèse mes seins pour voir lequel est le plus lourd, lequel a grossi, tout ça. C'est plutôt passionnant.
On a mis 3h à faire un trajet de 30min, vive les embouteillages de Los Angeles, je luttais trop contre la crise d'angoisse à un moment tellement ça me stressait d'être dans cette marée de hummers bruyants, polluants, agressifs.
Niveau voiture on a eu que des emmerdes aujourd'hui, mais on a pu se baigner pendant 2h et ça c'était génial bordel ça que j'aime la mer / l'océan !
Réveillée tôt pour profiter du calme de la maison avant que des tonnes d'invités déboulent. Ce que je déteste ça...
Si je suis en forme, j'irai me réfugier chez mon homme. Il me manque.
Mais avant, je dois terminer le repas pour tout ces goinfres : donc Courses.
Je me fais toujours avoir, je suis restée plusieurs heures sous un soleil de plomb, dans l'eau donc je ressentais pas la chaleur, et maintenant j'ai la nausée, super chaud, une solide migraine, j'arrive pas a me sentir bien, je suis con je reproduis toujours le même schéma...