Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon lapin vient de faire un sprint jusqu'à dans sa cage pour... manger une brindille de foin (alors qu'il a des légumes et des granulés). C'est comme si je me tapais un sprint pour aller manger une feuille de salade (et que j'ignorais délibérément le nutella posé à côté). Décidément, parfois, je ne le comprends pas .
Bon la Poste ça sera pour lundi: j'ai pas de scotch suffisamment gros pour fermer les colis, et le temps de courir en acheter ça sera fermé.
Bon du coup au programme de la journée:
Faire du repassage
Faire deux machines
Étendre le linge
Préparer mes courirers
Ranger mon bureau
Me vernir les ongles
Prendre rdv chez Carglass
Mettre mes virements à jour
Choisir ma tenue pour ce soir
Bon j'ai viré une dizaine de cartons de livres ! On y voit un peu plus clair J'ai fait les courses pour ce soir ... Maintenant je fais une pause avant de descendre les cartons vides dans la cave ! Rhalala j'aimerai un petit claquement de doigts et hop tout fait selon mes désirs ... Mais ça marche pas !
On doit partir chez les beaux-parents en début d'aprèm. Je suis en culotte sur le canapé, à peine réveillée, pas douchée, pas coiffée, pas nourrie. Et on n'a pas fait les sacs. On est laaaarges.
Bonjour!
Ca me faut bizarre toutes ces prévisions de neige...surtout que j'ai pas ramené de vêtements vraiment chaud pour les vacances moi.
Et joyeux anniversaire Ginger.
Mes parents et ma soeur vont partir une semaine en Andalousie, et elle elle n'est pas contente ! Non mais c'est pas possible moi j'ai trop envie de pouvoir partir avec eux au lieu de réviser.