Epidaure;3663829 a dit :Les filles chez qui il neige, vous êtes où en France? A Paris?
Nope, perso je suis à l'est
Epidaure;3663829 a dit :Les filles chez qui il neige, vous êtes où en France? A Paris?
airetsyh;3663846 a dit :Je vous avais déjà parlé du piratage de fb par mon boss, là vous allez me prendre pour une grosse paranoïaque..
Aujourd'hui il est carrément question de fouille dans les dossiers médicaux (c'est ma collègue qui a été visée), et dans des dossiers familiaux pour ma part, et on a l'impression qu'on est enregistrées dans le bureau.. Certaines discussions personnelles entre ma collègue et moi en salle de pause,finissent par ressortir de la bouche du boss, très bizarrement..
Ya moyen de faire un truc contre ça ?
Yehudi;3663865 a dit :Pas en Bretagne
Edit: Oups sorry pour le double post !
Xanthelasma;3663850 a dit :Bluebell. tu viens d'adopter un chaton?
Mes souvenirs sont très lointains parce que j'avais 5 ans, mais quand mes parents ont adopté un chaton, ils l'ont laissé "seul" dans un petit abri ouvert avec de la nourriture et de quoi boire devant lui, le chat a pris le temps d'observer toute la famille et au bout de 4 jours il est sorti de sa boîte comme s'il avait toujours vécu là donc j'imagine qu'il suffit juste d'un peu de patience pour que le chaton s'épanouisse