Trente ans après la guerre...
Cochlée dans une boutique pour la fête ! Du genre où tu achètes de déguisements, des décos...
Sinon je rentre d'une soirée, et j'ai du mal à comprendre mon "ex". Autant il est resté la personne agréable et mature qu'il a toujours été en temps normal, autant quand il est bourré, c'est juste pas possible. Je déteste quand les gens bourrés me reprochent de pas boire et me tendent la bouteille toutes les deux minutes, malgré le fait que j'ai dit mille fois "non merci, je vais rouler pour rentrer donc je reste au coca", et qu'ils insistent quand même. "Non mais tu pourras dormir chez moi si tu veux, y'a pas de souci", sur un ton très calme, sobre et tout ce que tu veux, et deux minutes après, vas-y que j'te pince le majeur que tu viens de te faire charcuter, "roh mais c'est pour rigoler j'l'ai même pas touché". Ca plus attirage d'attention par divers moyens plus ridicules les uns que les autres, j'en ai eu ma claque, je suis partie, et comme personne a capté son petit manège, je vais encore passer pour la rabat-joie de service. J'en peux plus.