ladybirdy;3686810 a dit :Oh désolé pour toi
Si tu veux en parler hein, n'hésite pas !
Merci
Mais je pense que là il n'y a plus rien à dire ou à faire je vais essayer de passer à autre chose!
Laumie : Merci!
ladybirdy;3686810 a dit :Oh désolé pour toi
Si tu veux en parler hein, n'hésite pas !
Fiel;3686826 a dit :J'ai perdu mon portable dans mon lit, je l'ai entendu sonné, mais j'arrive pas à mettre la main dessus
Mon commentaire:Le 31 octobre j'ai été devant une école primaire distribuer des bonbons, personne ne m'a rien dit. Ce matin j'y suis retourner et la je viens de sortir de garde à vue...
C'est les vacances scolaire.
EPIC FAIL.
ladybirdy;3686780 a dit :Ah oui, forcément, c'est toujours plus facile avec une bourse... Ne culpabilise pas. Je comprends que tu trouves ça injuste et que tu te sentes moins bien que lui, mais tu as l'air de faire de longues études, tu n'as rien à lui envier !
Tu en as parlé un peu avec tes parents ? (perso, je suis incapable de parler de ce genre de chose sans avoir des larmes aux yeux et la gorge nouée alors...)
Je suis comme vous, un peu trop émotive De toute façon, je ne sais pas trop ce que ça pourrait changer d'en parler avec eux. Mon frère s'est toujours mieux débrouillé que moi, même au niveau équilibre émotionnel, on est très très différents. Pour les études, en fait si j'ai passé/je vais passer autant de temps à la fac, c'est parce que j'avais presque terminé mes études de psycho (5 ans), j'ai abandonné et je me suis lancée dans d'autres études, qui durent 5 ans aussi... J'ai un peu de mal à ne pas le vivre comme un échec.Laumie;3686787 a dit :Perso, j'ai essayé. Je suis très proche de ma maman donc j'ai tenté de lui expliquer que je complexais à mooooort par rapport à mon frère, et à peine les premiers mots sortis que PAF, je me mets à faire une espèce de crise de larmes dans les bras de ma maman Je sais pas si @Eärendil est aussi à "vif" que moi sur le sujet après ...
Janis Joplin In Wonderland;3686832 a dit :Regarde sous tes fesses.
(oui ça m'est déjà arrivé de chercher mon portable et de me rendre compte que j'étais assise dessus )