Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon vélo est chouette, il va juste falloir que je m'y habitue (j'ai toujours eu des VTC et là c'est un vélo de ville) et que je règle la selle!
En revanche je sens que je commence à être malaaade
Cette journée s'annonce épuisante : je dois regarder un épisode de Gossip Girl, faire un gateau aux pommes, finir mon bouquin, boire au moins 3 tasses de thé et éventuellement prendre une douche et m'habiller, ahah.
Je me lance également le défi de ranger mes chaussures d'été dans une boite pour désencombrer mon placard.
Oh putain le pote portuguais chiant de mon colloc qui vit avec nous "jusqu'à qu'il trouve un job" et qui m'a fait une mini déclaration en étant bourré samedi/ a été irrespectueux est dans la cuisine alors qu'il a bossé jusqu'à minuit hier. Mais degageee mec, j'ai pas envie de te voir moi.
Je me prépare tranquillement, ensuite je passe chercher mes pièces auto que j'ai commandé à laposte, puis je passe prendre mon petit frère et enfin on rejoint ma mère au resto. On en profite pour se voir vu que ce sont les vacances et que je ne bosse pas
Peut-être que cet après-midi on fera même du shopping
Se lever pour aller à la fac: toujours un échec. En même temps, à chaque fois que j'ai du mal à me lever, mon copain me dit "tu veux rester dormir?", ça aide pas à se motiver