En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Madz-ines;3689118 a dit :
Oh, tu me donnes trop envie d'aller le voir ! :jv:
Il passe ce soir, au Gaumont de Rennes en avant-première en plus, avec la présence de Mélanie Thierry et Nicolas Duvauchelle, des Madz seraient intéressé ? :)

Oh la chance <3 . Normalement je crois qu'il y aura Pierre Niney aussi, hier ils en ont parlé ^^ (Oui parce que à l'avant-première de Lorient il y avait François Xavier Demaison et Hugo Gelin :dowant: )

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Calliopée;3689170 a dit :
Houhouhou, 11€ pour une culotte, c'est cher, non ? Non ? Oui ? Non ?

Non, je ne craquerai pas pour l'abonnement d'un an pour avoir une culotte surprise par mois, non :non:

Oh avec quoi tu peux avoir ça :d ???
(Désolée pour ta résolution, ça m'intéresse :cretin: )

Binjoo;3689169 a dit :
Ah moi je sais que c'est exactement moi, pas besoin qu'on me le dise, et ça me vexe pas spécialement si on me le dit :shifty: D'ailleurs si mes potes me font ça... ben c'est plus mes potes après :shifty:

Haha je le sais aussi, mais ils aiment bien me rappeler que j'ai un caractère de merde :shifty: . Mais je leur en veux pas :yawn: .

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Binjoo;3689185 a dit :
Je trouve pas que c'est avoir un caractère de merde de s'énerver quand tes amis ont continué à faire quelque chose alors que tu leur as demandé d'arrêter et que ça te fait peur... :shifty:
Mais c'est vrai que je peux passer pour une chieuse auprès des gens donc je suppose qu'on a pas les mêmes valeurs :cretin:

Moi non plus :cretin: . Mais comme tu dis, les gens ne réagissent pas pareil. En fait je dis caractère de merde parce qu'ils ne perdent pas une seule occasion de me le rappeler, pas seulement avec le film :cretin: .

Par contre c'est clair que c'est précisément ma réaction quand un pote, au hasard je sais pas moi, me met une grenouille dans les cheveux en me disant que c'est une araignée :goth: :facepalm: .

Calliopée : Merci :d !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Alma-;3689139 a dit :
Ahh je n'arrête pas de me torturer l'esprit pour savoir si je dois partir ou non en Erasmus pour mon master 1. D'un sens c'est une super expérience et je ne peux plus encadrer la ville où j'étudie en ce moment, mais d'un autre coté j'ai peur de ne pas être prise ne master 2 par la suite et de devoir redoubler. Je suis perdue. :tears: :facepalm:

Pourquoi tu ne serais pas prise en M2? Dans ma fac, justement, ils avaient tendance à privilégier les gens qui étaient partis. Mon année Erasmus a été une des plus importantes de ma vie, j'ai beaucoup grandi, mûri, rencontré des gens géniaux (et d'autres moins), ça m'a énormément apporté, plus sur le plan humain qu'au niveau des études, mais ça a été la meilleure décision que j'ai prise !

23 Mai 2012
759
572
2 364
Gwenish;3689171 a dit :
Oh la chance <3 . Normalement je crois qu'il y aura Pierre Niney aussi, hier ils en ont parlé ^^ (Oui parce que à l'avant-première de Lorient il y avait François Xavier Demaison et Hugo Gelin :dowant: )

Pierre Niney gnihhh :gnih:
J'hésite du coup, ce serait pas très raisonnable, j'ai un peu (beaucoup) de boulot :stare: (et pas trop envie d'y aller toute seule) MAIS d'un autre côté, je pourrai décompresser un peu en allant le voir, et puis voir les acteurs c'est pas tous les jours... Dilemme :winky:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai vraiment passé une matinée de merde, le genre de matinée où tu te dis qu'il aurait mieux fallu rester au lit.

Et maintenant révisions, mais sans réelle motivation :erf:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Madz-ines;3689200 a dit :
Pierre Niney gnihhh :gnih:
J'hésite du coup, ce serait pas très raisonnable, j'ai un peu (beaucoup) de boulot :stare: (et pas trop envie d'y aller toute seule) MAIS d'un autre côté, je pourrai décompresser un peu en allant le voir, et puis voir les acteurs c'est pas tous les jours... Dilemme :winky:

Franchement le film vaut le coup, et en fait je crois que Pierre Niney est à Vannes avec Hugo Gelin et F-X Demaison ce soir, je suis pas sûre, je me suis embrouillée :shifty:

Mais même sans ça, je trouve que le film vaut vraiment le coup (et sinon il faut attendre jusqu'au 21 novembre :shifty: )

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Depuis tout à l'heure je regarde des tutos coiffures mais rien n'y fait , je suis nulle , nulle , nulle. :yawn:

E

ephemere-2

Guest
J'essaie de faire découvrir la série The New Girl à une amie, et elle déteste et trouve ça mal joué :vex:
M'en fiche, moi j'adore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes