Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes amis sont vraiment nuls parfois. On a une soirée jeudi et je préviens que j'ai été malade donc que j'aimerais manger dans un endroit où je peux choisir quelque chose de pas trop gras et ils se sont tous mis d'accord pour aller manger une pizza
Cette aprés midi je travail ( mais bien sûr ! )
Sinon mes nouveaux coupes faim a base d'algues ont la même odeur et le même gouts que la bouffe pour mes poissons, j'ai peur ...
Catimini-mini Boop, tu connais mon franc-parler si c'était moche je te le dirai ! La robe te va très bien mais pas avec les bottes, ça t'élargit les mollets. Tu devrais la porter avec des low boots (ou des talons mais je sais pas si tu en portes).
Je sais que j'ai dit que j'arrêter de râler, mais f'est trop bon
Parce que BORDEL DE BITE mon appart sent la mort (merci la clope) et alors qu'il était nickel encore hier matin, il a besoin d'un nouveau nettoyage de sol depuis que mes potes sont passés. Fait chier.
Catimini-mini Boop je trouve qu'elle te va bien, mais comme l'a dit Ziggie tu devrais la porter avec une autre paire de chaussures (je n'apporte pas grand chose au débat )
Mais t'as aucune raison de complexer sur tes mollets c'est juste que ce type de chaussures (l'ouverture santiag) avec cette longueur de robe, ça tasse et c'est dommage !