En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:tears:
J'en ai marre de chercher des apparts. C'est trop fatiguant mentalement, j'ai peur de me retrouver avec rien du tout. :tears:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
L'enfer. J'ai passé toute ma journée à bosser mon cours d'économie et j'ai encore une tonne de trucs à faire pour le cours de Néerlandais. Ça fait 10 ans que j'en fais et ils croient encore qu'on n'est pas foutus de savoir comment traduire "nez" ou "oreille" :facepalm:.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Vous parlez de subway, et en vous lisant je me suis demandé à quand remontait mon dernier subway??? Et là je me rends compte que je n'y ai jamais mangé :cretin:
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Sword;3692773 a dit :
Je pensais la même chose jusqu'à ce que je tombe amoureuse des films de X. Dolan :shifty:

J'ai vu aucun de ses films, je vais rattraper ça demain en regardant Les Amours Imaginaires :winky: (déjà l'extrait que tu as publié j'ai adoré !)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Avoir un bon sephora de 20% et se demander ce que l'on va acheter avec :happy:

Sinon j'ai écrit les idées pour mon oral de demain, feuille qui fait une page et demi. Après manger je m'entraine et puis voila !

Mais la c'est l'heure de manger :miam:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Binjoo;3692801 a dit :
J'ai regardé le dernier Nouveau Look Pour Nouvelle Vie, j'ai envie de frapper toute la famille d'une des filles :bomb:

C'est pas la mère et les sœurs qui lui disent qu'elle ressemble enfin à une femme? :facepalm:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je vous ai pas dit, devinez avec qui j'étais à la boulangerie tout à l'heure? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas osé la massacrer du coup j'ai fait exprès de mettre une plombe a choisir mes bonbons pour avoir le plaisir de la savoir s'impatienter derrière. :twisted:

(Et elle était trop laide avec un vieux pantalon, un pull dégueulasse, les cheveux peroxydés, et accompagnée d'une gosse, le duo de l'enfer en somme)
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Laumie;3692423 a dit :
Attends, appelle les pros : Delbaeth, Gandalf, Fire Ice and Rage ??

Ortie.

Tout d'abord, merci à Delbaeth qui m'a une fois de plus fait mourir de rire devant le BOOTY.

Ensuite, moi Spn (Supernatural pour les intimes) ça me fait pas peur. Tout simplement parce que tu sais quand quelque chose de sale va arriver, et moi, à ce moment là, je regarde un coin de l'écran et j'attends que ça passe :yawn: C'est assez gore surtout pour quelques épisodes, mais j'ai jamais eu du mal à dormir pour autant (alors que certains films, même en regardant tout à fait autre chose que l'écran, des fois j'ai du mal :shifty: )
Tout ça pour dire que si moi, grosse trouillarde devant l'éternel, j'arrive à regarder, ça doit être faisable pour tout le monde ^^' Ca tient plus de l'horreur que du suspense insoutenable, donc je trouve que c'est plus supportable.

Et sinon :
REGARDE SUPERNATURAL. REGARDE.

Mais laisse moi Dean.
 
25 Septembre 2012
75
44
4 684
Bien bien bien, je dois faire un poème sur une caractéristique de l'Espagne pour mon cours d'espagnol. UN POEME alors que je suis en bac S, tout va bien. :stare:
Du coup je crois que je vais faire sur la sangria, na :vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes