En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai pêché 4 voisins qui ont bien voulu signer ma lettre! Il y en a encore deux qui m'avaient contactée, il faut que je les retrouve.
Et les premiers m'ont conseillé de faire le tour des appartements, je vais essayer demain. En tout cas ils sont pas réfractaires, ça me touche :caprice:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Timboy;3692958 a dit :
Ah non mais ne me teste pas plus loin, je t'ai ressorti la seule phrase de néerlandais que je connais et qu'une potesse hollandaise m'a apprise y'a comme quatre ou cinq ans :yawn: mais j'ai capté "je suis naphtaline enchantée" ahah
Par contre autant pour moi et tu as raison, c'est bien heet et uit qu'elle avait écrit sur le bout de papier, je viens d'aller vérifier :yawn:

(Ceci dit si tu veux m'en apprendre d'autres, c'est pas de refus, mon rêve secret c'est d'arriver à parler toutes les langues que le commun des mortels juge impigeables. je maîtrise déjà assez bien le chinois, je veux désormais m'attaquer au russe, au néerlandais et au suédois.)

Haha je veux bien (ou faut demander à Elynor aussi je crois) mais j'ai commencé en septembre donc pour l'instant je suis limitée :cretin:
"Dag" veut dire bonjour / salut (à savoir qu'un 'g' se prononce 'r') et hoe is't, en gros c'est comment ça va. (et 'oe' se prononce 'ou')
Voilà :queen:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai une "amie" (est ce que vous faites une différence entre amie et copine? moi oui, mais j'ai l'impression que "copine" ne se dit plus vraiment après un certain âge, du coup je sais pas comment qualifier mes copines. Bref) qui devait me m'appeler pour qu'on se voit cette semaine et qui ne la toujours pas fait. Et je sens trop qu'elle va pas le faire. Et elle m'a déjà fait le coup genre "ouais trop cool, je t'envoie un sms pour te dire quand" et elle ne le fait pas. Et c'est toujours moi qui prend des nouvelles d'elle. Du coup je me dis que si ca se trouve elle veut pas me voir et n'ose pas me le dire, en gros que je suis son boulet quoi. Mais ce que je comprends pas c'est que quand on se voit elle me dit "tu viendras chez moi qu'on fasse ca" ou "la prochaine fois on ira là bas". Si elle le pense pas c'est pas la peine de le dire quoi.
 
M

meiko-3

Guest
Mon appartement est tout beau tout propre :d :cupidon:
-------------------------------------------------------------------------
Les pubs Canal Sat de Noël sont toujours terribles :yawn:
--------------------------------------------------------------------------
Allez, douche, soupe et film à deux balles ! Demain, boulot !
 
O

Orion.

Guest
Greene;3693006 a dit :
J'ai une "amie" (est ce que vous faites une différence entre amie et copine? moi oui, mais j'ai l'impression que "copine" ne se dit plus vraiment après un certain âge, du coup je sais pas comment qualifier mes copines. Bref) qui devait me m'appeler pour qu'on se voit cette semaine et qui ne la toujours pas fait. Et je sens trop qu'elle va pas le faire. Et elle m'a déjà fait le coup genre "ouais trop cool, je t'envoie un sms pour te dire quand" et elle ne le fait pas. Et c'est toujours moi qui prend des nouvelles d'elle. Du coup je me dis que si ca se trouve elle veut pas me voir et n'ose pas me le dire, en gros que je suis son boulet quoi. Mais ce que je comprends pas c'est que quand on se voit elle me dit "tu viendras chez moi qu'on fasse ca" ou "la prochaine fois on ira là bas". Si elle le pense pas c'est pas la peine de le dire quoi.

Ou alors elle est comme moi et elle a peur quand elle propose à des potes de sortir de se faire rembarrer (ce qui arrive 1 fois sur 2).
On me reproche souvent de ne jamais proposer des sorties, mais c'est juste que je veux pas 'déranger' et j'ai peur de me prendre des vents.

Enfin bref faut vite que j'aille au Subway avant que Fais pas ci fais pas ça commence !
 
O

Orion.

Guest
Bluebell.;3692963 a dit :
Je suis genre tombée raide dingue d'un t-shirt sur redbubble. Genre vraiment. Genre j'suis cap de sacrifier mes sous pour le comics Batman que j'attends depuis un mois. Pour acheter un tee à 30€.

Blue. thou are crazy. Thou are disturbed. Stop :goth:

Orion. : Double-référence, Kaamelott pour l'agneau, et la Cité de la Peur pour le vote. Sinon je suis normale des fois, ça arrive :cretin:

Timboy;3692985 a dit :
Autant pour moi j'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait


WoW dit-elle. WoW. Jeune innocente.
Non puis sans déconner je sais qu'on est des grosses geek mais faut pas abuser non plus, WoW c'est un autre level.

Non, nous on te cause Kaamelott. Hérétique. Au bûcher.

J'avoue que j'ai aucune référence venant de Kaamelott, pourtant j'aurais du m'en douter c'est totalement le style :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes