Un contact facebook vient de poster ça :
J'hésite entre pleurer ou me taper la tête contre le mur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Naileen;3722426 a dit :Ben pour le moment je préfère pas, j'ai juste ma liste de Noël dessus, donc c'est un peu tout pourri Mais quand je m'y mettrai sérieusement avec plein de supers trucs, je ferai tourner, t'inquiète
Alma-;3722412 a dit :Ca me fait penser une fois j'étais dans Paris avec des amis, il y avait un petit attroupement autour d'Alexandra de secret story (whaaa). Et un de mes potes s'est approché d'elle avec un grand sourire et son appareil photo et lui a dit "Tiens Alexandra, tu peux NOUS prendre en photo". La nana NOUS a pris en photo, on l'a remercié et on est parti, elle a pas compris. Ce pote est trop drôle !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis pas assez belliqueuse. (Je trouve qu'on utilise pas assez ce mot )Alma-;3722446 a dit :La réponse correcte est: Fais LE pleurer, et tape LUI la tête contre un mur. (Nan mais sinon je ne suis pas violente).
Ivan.;3722400 a dit :Je crois que cette année va se solder par un coupage de lien avec mon ancienne meilleure pote et un arrêt de la fac.
Naileen;3722458 a dit :Vais-je oser ajouter Fifty Shades of Grey dans ma liste ? Si je le demande en Anglais, ça fait genre c'est un bouquin sérieux, non ?