En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais un tour sur le forum des réactions à la "Lettre ouverte aux anti-mariage pour tous", j'admire les filles qui arrivent à répondre sans que transparaissent leurs envies de meurtre et je me me dis que plus le temps passe plus je déteste les gens...

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Aujourd'hui c'est nul : une matinée franchement inutile, des devoirs chiants et un partiel demain ... qu'il faut encore que je révise. Maaarre :non:

*_*

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Encore une pause sud ce forum, je change d'avis entre l'un et l'autre de temps en temps, et en fait, je viens surtout ici quand je ne sais plus trop où j'en suis, je m'en rends compte. C'est bizarre... Donc, je suis perdue du côté scolaire, je suis au lycée mais j'arrive pas du tout à m'y adapter, après deux ans par correspondance. C'est différent, oui, y'a un avantage, mais voila, non... Je ne sais pas quoi faire. Je me laisse encore du temps avant de prendre une décision, mais c'est compliqué, et du coup, je me sens perdue, remplie de stress et d'énervement. Tss. On verra bien où je vais. Il faut, en tout cas, que je pense à moi. Sinon, j'ai passé de bonnes vacances scolaires même si c'était il y'a une semaine ca, mais j'ai pu voir mon homme en Norvège, ca fait du bien. J'ai reçu ma commande Miss coquines, je vais aller regarde ça de plus près.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ahaha Genius qui, à partir de la chanson Se dire Adieu de DSLZ arrive à me faire une playlist avec les 3 chansons qui me font fondre en larmes :tears: Et bien sûr je ne vérifie pas avant donc je suis en pleurs et pleine de frisson :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flügelhorn;3724977 a dit :
Ortie. Je veux pas te démoraliser mais y'a une partie pratique au C2i dont à mon avis tu vas être obligée d'assister au cours !

Mais c'est possible d'y aller que pour passer la partie pratique justement ? Puis que pour passer la partie théorique ?

Enfin je veux dire, il y a un exam, ou ça se fait genre en contrôle continu ? Parce que ma farcir 1h30 tous les lundis soirs, juste pour 1h d'exam à la fin, comment dire... :stare:

Enfin de toute façon j'y vais ce soir, vu que c'est la présentation, et je poserai la question au prof, histoire d'être fixée.

27 Août 2011
0
2 999
0
Bon, j'ai mailé ma référente pédagogique dans l'espoir qu'elle me booste pour mon stage. Plus ça va et plus j'y vais à reculons et ça risque pas de s'arranger cette semaine...
Je suis contente qu'il y ait le contrôle technique de ma voiture cette semaine, comme ça je suis malencontreusement obligée de rentrer chez mes parents pour le faire et ça va me permettre d'avoir un câlin de leur part. :sad:

Sur ce je vais bosser tout ce que ma tutrice m'a filé. Je sais pas si elle a conscience qu'on a d'autres trucs à faire.
Non. Je pense pas.
Génial.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes