En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Edwarda;3725406 a dit :
Il est chaud de la bite le Justin :oo:

JustinNickiRock.gif

:yawn: Non mais en vrai ça me rends mal à l'aise.

Je trouve de plus en plus que Nicki Minaj ressemble à une grenouille :shifty: Mais à une grenouille de dessin animé, si quelqu'une me trouve le dessin animé, où il y a une grenouille avec des grosses lèvres roses, je, je .... , je sais pas encore ce que je lui fais :cretin: Mais pour la forme, voilà.

Bon je file au sport :supermad:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Kostia;3725378 a dit :
Mes prières ont été entendues :youpinoel: ("youpinoel", non mais vraiment, c'est trop chou)
J'avais pas envie DU TOUT d'aller à la zumba, et je viens de voir qu'on avait reçu un mail, c'est annulé :cretin:
Youpiiiii !
Bon ça fait un peu un mois que j'y suis pas allée, du coup.

C'est quand même dommage que ce soit zumbé à l'eau! :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Oh putain, je n'avais jamais fini le tome 2 du Trône de fer, et là comme j'avais grande envie de me mettre à regarder la saison 2 (je ne comprends toujours pas comment j'ai pu tenir jusqu'à maintenant...), je l'ai repris et c'est juste trop bien. Autant il y avait des passages un peu mous au milieu du livre je trouve (genre Daenerys dans le désert...), mais la fin est juste excellente. Il me reste 50 pages, je crois que je vais finir ce soir :nerd:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Leopoldine.;3725411 a dit :
Mais je la connais paaas :gonk: :yawn: (enfin, ça me flatte que tu me compares à elle, tant de bonnassitude)

Elle était dans Secret Story et à chaque fois qu'elle s'engueulait avec son mec, Senna, elle disait:

Ça va hein, ça va Sennaaa !

Et ce tout le temps.

C'ÉTAIT LA MINUTE CULTUREEE !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Ptit Moineau;3725326 a dit :
@Nicki : Oh choupette :hugs: ! Je te comprend
Ca arrive à tout le monde une baisse de moral, un moment ou "on se perd", ou on ne sait plus vraiment si ce qu'on fait nous convient et c'est normal.
Ca fait peur, parfois ça fait mal mais ne te dévalorises pas ! Rien n'est perdu, tu peux trouver ce qui te correspond mieux ;) Tu veux changer de style de vie et c'est normal d'avoir peur, d'hésiter, alors commence petit à petit avec chaque jour quelque chose qui change même si c'est minime et avec le temps tu oseras toujours plus !
Reposes toi bien, ordonnes tes idées pour voir ce que tu veux changer, dans l'immédiat puis à plus long terme.
Pour tes études, peut être que tu peux faire "des actions" en parallèle pour ne pas toujours être dans cette phase "d'apprentissage" qui semble te peser. Tu as pensé à Erasmus qui pourrait peut être, être une alternative ?
Je sais pas trop si je t'aide mais prends soin de toi :hugs: et nous on te soutient pour tout ! <3

Le soucis c'est que j'ai plutôt l'impression que depuis un an, ou deux, je suis que dans une mauvaise phase, et j'ai parfois des moments joyeux. Et non pas l'inverse comme tu le penses, une "baisse de moral" qui arrive à tout le monde. J'ai l'impression que ne pas avoir le moral c'est mon quotidien. Je pleure tout le temps. Pour rien. Je rentre après une journée de cours, je ferme la porte de mon appart, et je fond en larmes, gros sanglots, ou bien juste les larmes qui coulent, mais je continuer à bouiner pendant ce temps. Je me fais peur.
J'ai pensé à Erasmus, mais je vais le faire lors de ma 3ème année de licence. Et je sais pas si je vais tenir. Je me sens obligé de tenir, car j'ai pas envie de me dire que je suis en train de gâcher une année de ma vie dans des études qui ne me serviront pas. Que ma mère me payent à loyer chaque mois juste pour que je me lamente sur mon sort et que j'abandonne les études. J'ai l'impression que je suis obligée de continuer, même si ça ne me plait pas. Mais comme toujours, c'est juste parce que je ne sais pas quoi faire d'autre et que je suis terrorisée.

flyspanish;3725333 a dit :
Nicki Je me retrouve assez dans ton post. Pour moi aussi, c'était inconcevable de sécher au lycée: j'ai commencé à sécher en première année de fac, parce que je faisais anglais-allemand et que l'allemand ça ne me plaisait pas du tout (d'ailleurs j'ai arrêté, je ne fais qu'anglais cette année). Et je pensais aussi qu'en changeant de ville, les choses changeraient et que j'arriverais à avoir un peu plus ce dont j'ai envie niveau relationnel. Mais ce n'est pas le cas, et des fois ça me rend dingue , même si j'ai rencontré des personnes vraiment chouettes par ici.
Mais ne te sous-estime pas et n'abandonne pas trop vite, toi aussi tu es capable d'être courageuse. Toi aussi, tu peux vivre la vie dont tu as envie. Et ce n'est pas parce que tu as commencé une licence que tu es obligée de la terminer, au fond. Si tu pense que quelque chose d'autre pourrait mieux te convenir, eh bien, cherche-le, ce quelque chose d'autre. Mais n'arrête pas trop vite de croire en toi :fleur:

Je ne sais pas ce que je veux. C'est l'histoire de ma vie.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Oh bordel :yawn: J'ai voulu me mettre de la crème nivéa sur le visage et comment dire ... J'ai été un peu trop généreuse sur la dose. :lol: Je vais la laisser reposer comme un masque nourissant je crois et aller me rincer le visage après manger je crois :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes