COPE ?
LA fin du monde approche (non mais LOL COPE)
EDIT : Moi aussi j'étais pour la team Fillon
LA fin du monde approche (non mais LOL COPE)
EDIT : Moi aussi j'étais pour la team Fillon
Epidaure;3726095 a dit :Je sais qu'on n'est pas des masses à droite sur Madz et encore moins à être pro-Copé autant dire qu'à deux (Anonymous? ) voire à moi toute seule je vais avoir du mal à être force de conviction (du moins par le nombre ) mais je tiens juste à préciser que si je trouve que Copé a certes des défauts, il a le mérite de ne pas représenter une droite tiède, compassée, qui veut tendre vers le centre voire la gauche, comme Fillon. On ne cherche pas des qualités de ministre, on cherche des qualités de chef de l'opposition qui ouvre un peu sa gueule et qui soit apprécié de la base militante.
Kostia;3726116 a dit :Non mais sérieux, je regarde une émission où une femme (pas très gâtée par la nature, certes) veut se faire refaire le visage, et les chirurgiens expliquent ce qu'ils vont lui faire en disant "elle a traîné ce visage toute sa vie", "son visage doit avoir l'air plus normal" ... Je trouve ça atroce de dire ça (surtout vu la gueule des 2 chirurgiens quoi HAHAHA j'vous en foutrai de l'apparence normale)
@-Khaleesi- oui ! vous vous êtes pas reparlés ?
Epidaure;3726136 a dit :si Sarko revient.
Inkonito;3726142 a dit :Je sors de ma grotte,enfin du boulot... Qui est à la tête de l'UMP?