Mais tu vois pas sur le dernier gif elle est XPTDR !Bluebell.;3749520 a dit :(Bon Krikri ça va elle a pas trop de souci vu qu'elle a une mono-expression, pour le coup c'est un atout, mais en vrai le plot twist c'est qu'elle fait ptéte pipi dans sa culotte de rire in the inside)
Bluebell.;3749520 a dit :MAIS IMAGINE.
GARDER SON SERIEUX EN TOURNANT CA
(Bon Krikri ça va elle a pas trop de souci vu qu'elle a une mono-expression, pour le coup c'est un atout, mais en vrai le plot twist c'est qu'elle fait ptéte pipi dans sa culotte de rire in the inside)
Cerveza;3749501 a dit :Il se protège, et ça c'est bien![]()
Cerveza;3749532 a dit :Pour ce qui est en gras: je me suis dis tout pareil.
Pour ce qui est en italique: je te sens un peu " joyeuse " ce soir. Aurais-tu bu jeune garnement ?![]()
è_éBluebell.;3749541 a dit :(T'inquiète dès Vendredi à tous les coups j'suis de nouveau en larmesdu coup j'en profite.)
Prudi;3749540 a dit :@Cerveza je trouver qu'il illustré parfaitement ce passage.![]()
Bluebell.;3749541 a dit :C'est même pas vrai
En vrai j'ai bu un peu chez @Flügelhorn mais ça a eu le temps de passer depuis queumême. Nan j'suis juste heureuse d'être parmi vous et de raconter des bêtises, c'est très simple
(T'inquiète dès Vendredi à tous les coups j'suis de nouveau en larmesdu coup j'en profite.)