Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous allez me prendre pour une débile, mais comment ça se fait que quand je fais copier une image pour la recoller sur une autre page, rien ne se passe ? (j'ai Google Chrome)
Bon, je me plains toujours que ça pue dans cette piaule (glam') malgré le fait que j'aère toute la journée alors :
- j'ai lavé par terre
- j'ai aéré toute la matinée
Et là j'ai allumé une bougie qui sent le chocolat et ça, plus l'odeur des clémentines que j'ai mangé, c'est hyper réconfortant et agréable
Bon et aujourd'hui, je cherche une idée cadeau sympa pour une fille qui a déjà tout lu, que la Médecine du Travail a traité de "grosse", et qui est allergique à beaucoup de produits cosmétiques.
Putain les gens sont vraiment des porcs. Quelqu'un a marché dans une merde de chien, et au lieu de se gratter les pieds dehors, il les a essuyés sur le paillasson du hall de l'immeuble. Putain sérieusement. J'ai cru vomir.
Ah mais raahhhh internet rame complètement, pour une fois que j'arrivais à avoir ma grnad-mère sur skype, ça déconne tellement que j'entend pas la moitié des mots...
Il semblerait que ma mère ait eu des mots avec sa soeur. Des gros_gros mots.
... et j'ai accepté la proposition de sa soeur de récupérer du matos de puériculture chez elle. Genre un lit de Nain et un peu de bazar, vu que chez ma mère ça a disparu In Da Naïtcheur.
-> ça sent l'ambiance chaude pour Noël ça les enfants !!!