Non je ne sais pas du tout pourquoi il ne veut pas avoir cette discussion BlablablaJones.;3757271 a dit :@Dyingsong : Effectivement, il faut absolument que vous ayez une discussion. Quitte à le forcer. Est-ce que tu sais pourquoi il ne veut pas en parler ? Et pourquoi penses-tu qu'il a couché avec une fille samedi ? Même si comme l'a dit @Epidaure, malheureusement, tu ne peux rien dire, même si je comprends que ça puisse te faire bien mal
Des bisous en tout cas
Non on s'est séparé pour de bon, on s'est laissé un mois pour se voir, pour prendre du recul. Parce que moi j'étais prête à le voir dés maintenant mais pas lui.Epidaure;3757286 a dit :Vous vous êtes laissé un mois pour voir si vous êtes sûrs de casser ou non?...
Et que ça fasse trois jours ou trois semaines ne change pas grand chose je pense, ça montre juste qu'il était davantage prêt que toi à entériner psychologiquement la rupture (ce qui n'a rien de réjouissant, j'en conviens)
Et c'est normal d'avoir du mal à digérer tout ça
Le temps fera son oeuvre (la phrase à deux balles oui mais il se fait tard et puis c'est un peu vrai quand même)
Et oui vous avez raison, quand j'y repense avec du recul, c'est vrai qu'il a le droit de coucher avec qui il veut, même après une séparation si "fraiche". C'est juste que je l'ai pris mal alors que je n'aurais pas dû
Et merci beaucoup pour vos réponses