Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est dingue, en 2010 et en 2011, les gens se morfondaient sur la fin du monde, maintenant c'est dans à peine un mois, et personne n'en a rien à battre
C'est totalement idiot mais le fait de venir sur le topic aujourd'hui me donne envie de big-upper tout le monde, vu que les avatrars sont de retour, j'ai l'impression de "voir" a nouveau tout le monde, j'en suis toute guillerette :youpinoel:
En essayant de trouver quel aliment me rend malade, je suis tombée sur les symptômes de l'intolérance au gluten... Et je les ai tous Pitié, pourvu que ce soit pas ça, je peux pas dire adieu au pain et aux pâtes
J'ai vu un reportage à la télé sur des mormons, qui avaient stocké dans le sous-sol de leur baraque de la bouffe, et des armes, parce que "quand la fin du monde approchera, les gens se battront pour manger" (lol). Oui, à vrai dire, ça donne à réfléchir