Les pauvres Anglais ça va être difficile pour eux de trouver du foie gras!
Bref vivement dans deux jours
Bref vivement dans deux jours
Penny Lane;3817589 a dit :Hmm, j'ai une question, est ce qu'il y a des Madz qui aiment danser, genre aller en boite ? Parce que - peut être que je me trompe - mais je vois rarement des filles dirent qu'elles vont aller danser. C'est souvent des restau, des ciné, des soirées, ou autre mais rarement des boites. Et même sur le topic de ma ville, il n'y a pas ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Penny Lane;3817589 a dit :Hmm, j'ai une question, est ce qu'il y a des Madz qui aiment danser, genre aller en boite ? Parce que - peut être que je me trompe - mais je vois rarement des filles dirent qu'elles vont aller danser. C'est souvent des restau, des ciné, des soirées, ou autre mais rarement des boites. Et même sur le topic de ma ville, il n'y a pas ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Evey.;3817604 a dit :J'adore danser mais j'ai du aller deux fois en boite. Par contre on met beaucoup de musique en soirées du coup on danse pas mal.
Dans certains bars ils ont des petites pistes de danse, je suis toujours la première à y aller.
Epidaure;3817608 a dit :Si, moi, j'adore ça, que ce soit boîtes classiques ou soirées étudiantes en tout genre, je suis infatigable ou presque.
Pantoufle;3817617 a dit :Il y en a quelques unes qui disent qu'elles sortent en boîte après je sais qu'on est pas mal à pas aimer ça, ou à pas être tentée. Moi j'avoue, je suis jamais allée en boîte, mais ça m'angoisse rien que d'y penser, être dans la pénombre, la chaleur, la moiteur, avec plein de monde, biiih, j'aime pas du tout. Par contre j'adore faire des soirées chez moi ou chez des amis, et là on danse, j'adore !
Laumie;3817618 a dit :Haha, j'ai essayé de me prendre en photo toute seule, résultat catastrophique sur les frimousses